Manu7611 0 Posté(e) le 12 février 2007 Vous présentent leurs monstres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 12 février 2007 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragdollinette 0 Posté(e) le 12 février 2007 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 12 février 2007 ils sont sublimes comme je te l'ai déjà dit !! m' fait plaisir que tu nous les présente sur mon forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess48 0 Posté(e) le 12 février 2007 Waouuuuuuuuuw !!! ben dis donc tout d'abord félicitations a Papa et Maman V'Luna et puis rhoo purée qu'ils sont mimis tssss tite préférence sur Chivas Trop belle tite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy11 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ils sont superbes !!! Ma préférence va à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu7611 0 Posté(e) le 12 février 2007 C'est normale Clara , pour moi il n'y a plus que ton forum et le mien ou je vais .. c'est les mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 12 février 2007 héhé :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laou974 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ils sont magnifique J'adore la tit bouille de Celeste et de Casta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 15 février 2007 Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu7611 0 Posté(e) le 15 février 2007 MissAxelle a écrit:Ils sont magnifique J'adore la tit bouille de Celeste et de Casta Oui moi aussi bizarrement elles sont encore disponible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess48 0 Posté(e) le 17 février 2007 On pourrai pas avoir de tites photos siouplait Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu7611 0 Posté(e) le 18 février 2007 Oui je vais vous faire ca demain promis en attendant visitez le site , il est a jour d'avant hier !!! Y a des photos de chacune .... http://pageperso.aol.fr/prevostemmanuel/BebesCaneCorso-index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 18 février 2007 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 je les est vu le week end dernier! trop trop beaux! on les mangeraient tous! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu7611 0 Posté(e) le 3 mars 2007 J'ai mis des photos des chiots et aussi de la ballade sur l'autre forum si tu as 2 min prends les ... j'ai pas bcp de temps et en plus , je travaille dans 45 min BIZZZZZZZZ a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espana761 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Elle sont terrible les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 juste pour le plaisir des yeux! on sent déjà leurs agressivités!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 5 mars 2007 qu'est ce qu'ils sont beaux ça va Manue, tu dors bien la nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 qu'est ce qu'ils sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ralalaaaa ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 23 mars 2007 faut pas craqué faut pas craqué!!!! Ils sont sublimeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mich-mic Posté(e) le 23 mars 2007 que c'est beau ses petits chiots, enfin petit c'est pas vraiment le mot je me posai une question: ils ont les yeux bleus ou c est le flash de la photos qui donne cette impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrianne11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 La couleur des yeux changent bien plus tard... Ca reste bleu pendant quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espana761 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Coucou manu76 alors il en reste ou pas sur cette magnifique porté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu7611 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Non non ils sont tous partis y a 3 semaines durdur !!!! Mais bon ils vont tous bien certains deja a 15 kg lol , vous aurez des nouvelles souvent de Celeste elle est partie chez Cat91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espana761 0 Posté(e) le 6 avril 2007 C'est super cool...j'éspere bientot voir des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oberdieder 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Trop mignons !!! Mais ma preferée c'est Casta !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu7611 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Voila des nouvelles de la maman .... et ses amis !!!! Ma louloute qui a bien repris du poil de la bete voir meme + qu'avant les bébés : Cassio qui démonte un peu Molly : Aucun COMMENTAIRE : Copain / copine ..... Une fleur parmis les fleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espana761 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Magnifique photos merci a toi pour les nouvelles......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites