FireCharmed 0 Posté(e) le 22 février 2007 Beryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 23 février 2007 Whaouu super la vidéo ça fait super plasir de voir a quel point cette nénette évolue superbement! Trés joli statique pour son jeune age vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 23 février 2007 wah ben elle est très très belle elle aussi^^ c'est ma tite chouchoue^^ le statique super ! comme sweetie un peu chiant quand elle avance mais bon ça va le faire d'ici mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busta 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Erf....beh dis donc...le jour ou je sais faire ça lol..les poules auront des dents.. jadore comment que sa queue se met raide comme un piquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alessio91 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Je n'arrive pas a voir la vidéo comment faut il faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiriotte 0 Posté(e) le 9 mars 2007 coucou as tu un petite fleche qui apparait sur l'image de Beryl, si oui il faut juste cliquer dessus et attendre quelques instants.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alessio91 0 Posté(e) le 9 mars 2007 non je n'en ai pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondedu03 0 Posté(e) le 9 mars 2007 est ce que dans ton profil tu as coché autoriser l'HTML? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alessio91 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Je n'avais pas coché, mais effectivement maintenant ça marche!! Merci baucoup Léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alessio91 0 Posté(e) le 9 mars 2007 une vraie pro cette Beryl!!! félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess43 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ya pas de quoi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrianne11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Trop trop belle la miss! Vraiment heureuse d'avoir eu le plaisie de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Super la miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas36 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Waow vraiment cro forte tite Beryl, caresse à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Waaa vraiment magnifique !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites