Invité focks Posté(e) le 26 février 2007 C du très lourd donc patience... y a toujours un prix à payer pour avoir de la qualité... La vid pèse 240Mo donc un conseil laisser la page se charger, ouvrez un nouvel onglet (Ctrl+N) et continuez le surf jusqu'à ce que vous entendiez la petite bande son qui signifiera le début des hostilités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 26 février 2007 Rhaaaa je suis dèg je peux pas la lire ta video , pourtant j'aurai bien patienter pour la voir , mais a parament il me manque des plugin mais je peux pas les installer tanpis ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 26 février 2007 Moi ça marche mais j'suis obligée d'appuyer sur play toutes les deux secondes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 26 février 2007 sympas les 2 potes !! Il est mimi comme tout le staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites