Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djou11

la levure de biere maltée en pailletttes

Messages recommandés

Pour ceux qui complete les croquettes avec des legumes, oeufs, fruits, huile....j'ai testé la levure de biere en paillettes (1c a soupe / par jour ):
-appetance : plus que ok , c'est plein de proteine et bourré de vitamines, rend le poils +brillant, les griffes + robuste et en + c'est economique ( environ 2 euros les 200g en boutique bio, à raison de 5g environ par j.) et rien ne vous empeche de faire une cure en meme temps que votre chien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c top moi je l'utilise souvent pour nous sur des salade.
et mes moilues en ont depuis toujours aussi super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouves ca dans toute les boutiques Bio du style la Vie Claire, p'etre meme a carrefour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu dire que la levure de bière favorisait la repousse du poil, quelqu'un en a déjà entendu parlé?
Je veux en donner à Simba pour que ça repousse plus vite suite à son opération, mais je ne sais pas trop en quelle quantité, si quelqu'un a déjà testé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en donne a mon gros depuis son arrivé a la maison à raison d'un cuillere à soupe par jour et j'ai constaté une amelioration du poil au bout de 3 semaines (poils plus soyeux et plus brillants)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben je vais essayer des demain par ce que depuis sa demodecie ma chienne a des petites cicatrices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...