djou11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Pour ceux qui complete les croquettes avec des legumes, oeufs, fruits, huile....j'ai testé la levure de biere en paillettes (1c a soupe / par jour ): -appetance : plus que ok , c'est plein de proteine et bourré de vitamines, rend le poils +brillant, les griffes + robuste et en + c'est economique ( environ 2 euros les 200g en boutique bio, à raison de 5g environ par j.) et rien ne vous empeche de faire une cure en meme temps que votre chien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 mars 2007 héhé niquel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sigo111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 oui c top moi je l'utilise souvent pour nous sur des salade. et mes moilues en ont depuis toujours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Question bete ou la trouvez vous la levure de biére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djou11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 tu trouves ca dans toute les boutiques Bio du style la Vie Claire, p'etre meme a carrefour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 mars 2007 en grande surface et en pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy08 0 Posté(e) le 29 mars 2007 J'ai entendu dire que la levure de bière favorisait la repousse du poil, quelqu'un en a déjà entendu parlé? Je veux en donner à Simba pour que ça repousse plus vite suite à son opération, mais je ne sais pas trop en quelle quantité, si quelqu'un a déjà testé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djou11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 j'en donne a mon gros depuis son arrivé a la maison à raison d'un cuillere à soupe par jour et j'ai constaté une amelioration du poil au bout de 3 semaines (poils plus soyeux et plus brillants) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 29 mars 2007 j'ai également entendu ça Andy, et je sais que chez les humains ça marche pr les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 ben je vais essayer des demain par ce que depuis sa demodecie ma chienne a des petites cicatrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites