jess48 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Je t'aime Buck je t'aime tout simplement http://video.google.fr/videoplay?docid=-4605888354421373464 Désolée la fin de la vidéo a foiré et je n'ai pas le coeur de la refaire Jean-Jacques Goldman Puisque tu pars Puisque l'ombre gagne Puisqu'il n'est pas de montagne Au-delà des vents plus haute que les marches de l'oubli Puisqu'il faut apprendre A défaut de le comprendre A rêver nos désirs et vivre des "ainsi-soit-il" Et puisque tu penses Comme une intime évidence Que parfois même tout donner n'est pas forcément suffire Puisque c'est ailleurs Qu'ira mieux battre ton cœur Et puisque nous t'aimons trop pour te retenir Puisque tu pars Que les vents te mènent où d'autres âmes plus belles Sauront t'aimer mieux que nous puisque L'on ne peut t'aimer plus Que la vie t'apprenne Mais que tu restes le même Si tu te trahissais nous t'aurions tout à fait perdu Garde cette chance Que nous t'envions en silence Cette force de penser que le plus beau reste à venir Et loin de nos villes Comme octobre l'est d'avril Sache qu'ici reste de toi comme une empreinte Indélébile Sans drame, sans larme Pauvres et dérisoires armes Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur Puisque ta maison Aujourd'hui c'est l'horizon Dans ton exil essaie d'apprendre à revenir Mais pas trop tard Dans ton histoire Garde en mémoire Notre au revoir Puisque tu pars Dans ton histoire Garde en mémoire Notre au revoir Puisque tu pars J'aurai pu fermer, oublier toutes ces portes Tout quitter sur un simple geste mais tu ne l'as pas fait J'aurai pu donner tant d'amour et tant de force Mais tout ce que je pouvais ça n'était pas encore assez Pas assez, pas assez, pas assez Dans ton histoire (dans ton histoire) Garde en mémoire (garde en mémoire) Notre au revoir (notre au revoir) Puisque tu pars (puisque tu pars)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catlover1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 c'est un tres bel hommage que tu fais a Buck Angel.. jai versé ma larme...c'est trop triste ce qui arrive... Courage.. Léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Je suis en larme devant ce fabuleux hommage ! Quelle belle histoire d'amour ... Ptit Buck je ne te connaissais pas mais a travers les phtos que ta môman a posté de toi , il me semblait te conaitre un peu ! Tu as fais chaviré mon coeur avec ta bouille de bébé et tes grimaces rigolotes ! De ma vie je n'ai jamais trouvé un rottweiler aussi beau , tu serai devenu un magnifique rottoto , malheuresement la vie en a décidé autrement , et tu as du t'envoler vers des cieux plus cléments ! Protéges bien ta ptite môman de la haut et veille sur zora et elle de ton petit nuage en forme d'os ! On t'oubliera jamais ... Ma ptite Jess , j'ai une enorme pensée pour toi ainsi que pour zora , je te donne tout plein de courage a travers ses quelques lignes ! Soies Forte ............. Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 6 mars 2007 c'est trop trop beau comme hommage, je suis toute émue.... Je n'avais pas vu qu'il était devenu aussi grand et aussi beau!!! Ma petite jess, je suis de tout coeur avec toi, pleins de courage, de pensées et de bisous pour moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Trés dure de voir cette video entierement pfffff j'imagine pour toi Jess la douleur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaalex11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 tres dur j'en ai les larmes aux yeux rip et bcp de courage pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 6 mars 2007 RIP Courage Jess ... J'ai les larmes aux yeux de voir cette vidéo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess48 0 Posté(e) le 6 mars 2007 merci a tous pour vos messages de réconfort Mon Pt'it Prince me manque et faire cette vidéo c'est un peu comme continuer a l'avoir un pt'it peu près de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 jess a écrit:merci a tous pour vos messages de réconfort Mon Pt'it Prince me manque et faire cette vidéo c'est un peu comme continuer a l'avoir un pt'it peu près de moi Prends tout le temps qu'il te faut pour atténue ta peine et revient nous des que ça ira un peu mieux ! Bisous on pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 un vrai bel hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 6 mars 2007 c'est un très bel hommage ! j'ai laisser moi aussi couler mes larmes... ça me ramène 3 ans en arrière a peut près quand j'ai perdu mon bull d'amour... la vie est vraiment injuste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess48 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Merci pour mon Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulholland 0 Posté(e) le 9 mars 2007 La vidéo est magnifique, hommage à ton petit Buck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites