helene et bones 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Alors je sais po si ca va etre très clair, mais vous aurez un appercu des dérapages de Bones lorsqu'il court chercher ses balles.... https://www.dailymotion.com/helenebones/video/x1f5z8_va-chercher-bones pardon Seb mais j'ai rien compris à tes esplications...pourtant, su po blonde.... Edit Seb: Heureusement je suis passé par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Excellent le Bones !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene et bones 0 Posté(e) le 11 mars 2007 t'as vu comme il m'attaque la godasse l'autre affamé !!!! Ce chien est FOU !!!! faut que je le filme quand il court sur l'herbe ! il fait carrément des tonneaux, il dérape exprès et il se vautre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 11 mars 2007 cte tronche qu'il paye ptdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene et bones 0 Posté(e) le 11 mars 2007 le pire c'est que je me lasse po de le voir faire ses dérapages !!! un vrai mome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 11 mars 2007 trop fort !! ça va il t'obéis quand même le radin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene et bones 0 Posté(e) le 11 mars 2007 oué mais dès ki ya trop de balles ouh lala ! c'est dur dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 11 mars 2007 il est trop fort ! Je suis ptdr pce q ByuByu s'est mise à aboyer en entendant le son de la vidéo lol ça la réveillé direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene et bones 0 Posté(e) le 11 mars 2007 hihih ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinn 0 Posté(e) le 12 mars 2007 il est trop mignon Bones su la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene et bones 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Merci pour lui ! Et Seb, merci pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites