Christine191 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ulma c'est blesser a sa patte en jouant avec bella elle s'est decoller ongle donc direction véto ; j'ai du la laisser la bas car le véto devait lui faire une petite anestésie pour pouvoir lui enlever son ongle sans douleur je la récupére apres midi vers 14h30 plus de nouvelle apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Byuti la chienne de Kesmo & H.eva à eu ça ya quelques semaines aussi, c'est rien de grave t'en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 tiens nous au courant quand tu la recupere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Oui, Byubyu a eu ça aussi, c'est rien de bien méchant, elle va avoir une belle "chaussette" Mais ça cicatrise vite, le véto lui a fait le vendredi soir et le lundi soir tout était ok !!! On s'attendait pas non plus à ce qu'il la garde mais vaut mieux l'anesthésie parce que ça lui faisait mal !!! Ne t'inquiète pas c'est pas grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germaine11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 voila j'ai recuperée ulma elle est encore un peu endormi mes sa a l'air d'aller pensemant a faire tout les deux jours pendant 1 semaine ;antibiotique et créme cicatrisante et sa devrait aller et ne doit pas manger jusque demain par contre les frait du veto ouf!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ah oui le traitement est plus lourd que pour ma puce, ça devait sans doute être un peu plus "grave". Bon rétablissement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites