flavie_le 0 Posté(e) le 15 mars 2007 coucou a tous, aujourd'hui j'ia emmener carbone ma bullette de 4 mois chez le veto car son ventre etait tout gonflé (mais il se degonflait aussi) depuis + de 2 semaines...elle se tenait toute courbé. je lui ai donné une sorte de platre pr l'estomac (pensant qu'elle avait avalé un truc irritant) et son ventre ne se gonflait plus mais elle etait tjs un peu courbé (ligne de dos vouté)....alors j'ai laissé passé 1 semaine et demi et BOUM encore tout gonflé ! elle mangeait tjs aussi bien, les sels etaient normal....pas de signes clinique d'occlusion ou autres.... lundi je l'emmene chez le veto on fait une echographie, il voit rien, les intestins sont pas dilatés et elle pete tjs autant le feu....donc pas trop d'inquietude il me donne du vermifuge (car quand le bidou est gonlé et dur on pense aux vers...) mais rien n'y fait, aujourd'hui je l'ai emmener et je leur ai dit de l'ouvrir. ils l'ont fait et on trouvé un morceau de plasitque de sa bannette. ca ne pouvait pas passer dans les intestins. son estomac est tout enflammé mais ca va ce passé avec les antibio. je suis soulagé car j'aurai attendu encore ma petite carbone d'amour ne serait plus parmis nous.... donc si votre toutou d'amour a le ventre gonflé et dur (meme s'il mange bien et fait caca normal) et que le vermifuge n'y change rien.....n'hesiter pas et faites ouvrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 15 mars 2007 C'est quoi une banette??? Tu l'as éhapper belle, une chance que tu as penser à la faie ouvrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khlohais 0 Posté(e) le 15 mars 2007 oui heureusement ! une banette c'est ca et en fait elle a defoncé tout le tour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey1111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 rennnnnnnnnn elle a eu de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 15 mars 2007 OK Moi, je me compte chanceuse, Idéfix gruge rien appre ses os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gars97438 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Pauvre Carbonette, elle s'est prise pour une bouffe plastic ! Tu l'a échappé belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireCharmed 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ouai elle est chiante c'est une poubelle sur patte elle bouffe tout ce qu'elle trouve !!! et quand on la voit elle s'empresse de l'avaler cette petite chieuse looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouwic5611 0 Posté(e) le 15 mars 2007 C'est chiant ça quand ils bouffent tout, je croise les doigts mais on a pas ce problème, ni avec Beryl, ni avec Ice. Mais le bull d'un copain bouffait tout comme ça et un jour, on se promenais au bois de Boulogne et y'avait des chinois qui pique-niquaient, il a gober un pti frais Je t'assure qu'après il a plus jamais rien gobé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_epiiice 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ptdr moi carbone elle mange tout ! une fois j'avais mis du vinaigre sur un barreau de chaise qu'elle faisait que de bouffer....ba elle aime le vinaigre malgrès des grimaces elle lechait looool SONT FOUT CES BULLOTS !!! ta bien de la chance avec tes bubull ! pfff moi j'ai un aspirateur sur patte et c'est pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily20 0 Posté(e) le 15 mars 2007 A LOUER "L'ASPI CARBONE" NOUVELLE GENERATION SANS FILS ET SANS BRUIT !! LA VOICI EN PLEINE ACTION DE RAMASSAGE DE BRANCHE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel86 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Elle est chou sur la photo En tout cas elle a eu de la chance la louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolafarah 0 Posté(e) le 15 mars 2007 merci ! avec ses n'oreilles folles lool elles se sont dressé mais comme elle a perdu ses quenottes c'est redescendu un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 15 mars 2007 rhoo elle est toute belle sur la photo ! tu as eu de la chance et heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 15 mars 2007 mdrrrr la photo !!! ouf ouf ouf !! vous avez eu chaud !! contente que se soit qu'un mauvais souvenir !! carresses à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleximinus1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 je vais la chercher demain car avec l'anesthesie elle etait trop dans le coltar alors il a preferer que je vienne demain....j'ai hate j'aime pas laisser mes bb chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 15 mars 2007 je te comprends !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 15 mars 2007 moi aussi je te comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou39 0 Posté(e) le 16 mars 2007 merci les filles je viens d'aller la chercher elle a une jolie collerette jaune....et un gros pansement...on l'enleve dans 10 jrs. en fait y'avait pas UN morceau mais plusieurs morceau et aussi un sac plastique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Pauvre petite, j'y souhaite un bon rétablisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjo974 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espana761 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bon retablissement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bougue111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Même avec son énorme pansement, elle a toujours son regard de fripouille.... Plein de papouilles...mais je suis sure qu'elle en manque pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 16 mars 2007 pauvre louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey1111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 quel se retablise vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magie 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bon rétablissement à ta belle poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeSsNa1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 [center]Citation :MissAxelle Ven 16 Mar - 21:32 -------------------------------------------------------------------------------- Bon rétablissement à ta belle poubelle merci a tous mais elle reprend vite du poil de la bete ! ce matin elle court (meme avec sa collerette !) et elle saute et elle essaye de mangé des trucs aussi...(cailloux par exemple)....heureusement madame la collerette est la elle peut pas lol pfffff va vraiment falloir que je fasse super gaffe ! VIVE LE BULL TERRIER [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcrenlo 0 Posté(e) le 17 mars 2007 la voila sans le pansement on la enlevé ce matin car il tenait plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Cela me fait penser à une césarienne mais en plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites