Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flavie_le

a savoir !

Messages recommandés

coucou a tous, aujourd'hui j'ia emmener carbone ma bullette de 4 mois chez le veto car son ventre etait tout gonflé (mais il se degonflait aussi) depuis + de 2 semaines...elle se tenait toute courbé. je lui ai donné une sorte de platre pr l'estomac (pensant qu'elle avait avalé un truc irritant) et son ventre ne se gonflait plus mais elle etait tjs un peu courbé (ligne de dos vouté)....alors j'ai laissé passé 1 semaine et demi et BOUM encore tout gonflé ! elle mangeait tjs aussi bien, les sels etaient normal....pas de signes clinique d'occlusion ou autres....

lundi je l'emmene chez le veto on fait une echographie, il voit rien, les intestins sont pas dilatés et elle pete tjs autant le feu....donc pas trop d'inquietude il me donne du vermifuge (car quand le bidou est gonlé et dur on pense aux vers...) mais rien n'y fait, aujourd'hui je l'ai emmener et je leur ai dit de l'ouvrir. ils l'ont fait et on trouvé un morceau de plasitque de sa bannette. ca ne pouvait pas passer dans les intestins. son estomac est tout enflammé mais ca va ce passé avec les antibio. je suis soulagé car j'aurai attendu encore ma petite carbone d'amour ne serait plus parmis nous.... Crying or Very sad

donc si votre toutou d'amour a le ventre gonflé et dur (meme s'il mange bien et fait caca normal) et que le vermifuge n'y change rien.....n'hesiter pas et faites ouvrir !

couc04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui heureusement !

une banette c'est ca


et en fait elle a defoncé tout le tour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Carbonette, elle s'est prise pour une bouffe plastic !

Tu l'a échappé belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai elle est chiante c'est une poubelle sur patte elle bouffe tout ce qu'elle trouve !!! et quand on la voit elle s'empresse de l'avaler cette petite chieuse looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chiant ça quand ils bouffent tout, je croise les doigts mais on a pas ce problème, ni avec Beryl, ni avec Ice.
Mais le bull d'un copain bouffait tout comme ça et un jour, on se promenais au bois de Boulogne et y'avait des chinois qui pique-niquaient, il a gober un pti frais clin o Je t'assure qu'après il a plus jamais rien gobé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdr

moi carbone elle mange tout ! une fois j'avais mis du vinaigre sur un barreau de chaise qu'elle faisait que de bouffer....ba elle aime le vinaigre malgrès des grimaces elle lechait looool SONT FOUT CES BULLOTS !!!

ta bien de la chance avec tes bubull ! pfff moi j'ai un aspirateur sur patte et c'est pas simple lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A LOUER "L'ASPI CARBONE" NOUVELLE GENERATION SANS FILS ET SANS BRUIT !!

LA VOICI EN PLEINE ACTION DE RAMASSAGE DE BRANCHE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est chou sur la photo chicoeur:
En tout cas elle a eu de la chance la louloute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! avec ses n'oreilles folles lool

elles se sont dressé mais comme elle a perdu ses quenottes c'est redescendu un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais la chercher demain car avec l'anesthesie elle etait trop dans le coltar alors il a preferer que je vienne demain....j'ai hate j'aime pas laisser mes bb chez le veto Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles

je viens d'aller la chercher elle a une jolie collerette jaune....et un gros pansement...on l'enleve dans 10 jrs. en fait y'avait pas UN morceau mais plusieurs morceau et aussi un sac plastique...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avec son énorme pansement, elle a toujours son regard de fripouille....

Plein de papouilles...mais je suis sure qu'elle en manque pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[center]

Citation :
MissAxelle Ven 16 Mar - 21:32

--------------------------------------------------------------------------------

Bon rétablissement à ta belle poubelle


lol!lol!

merci a tous mais elle reprend vite du poil de la bete ! ce matin elle court (meme avec sa collerette !) et elle saute et elle essaye de mangé des trucs aussi...(cailloux par exemple)....heureusement madame la collerette est la elle peut pas lol pfffff va vraiment falloir que je fasse super gaffe !

murVIVE LE BULL TERRIER mur[/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voila sans le pansement on la enlevé ce matin car il tenait plus...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...