tiss11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ... et je panique!!! deja le fait de pas lui donner a manger ce soir, apres la ballade qu'on a fait cet aprem, j'en suis malade, alors l'idée de l'emmener chez le veto pour qu'il se fasse charcuter les yeux, j'suis pas bien motivée... je sais bien que c'est pour lui, qu'apres il sera plus gené mais c'est mon petit bonhomme et je flippe a cause de l'anesthesie... (rooo la boulette j'avais marqué euthanasie... ) Je vosu donnerais des news demain soir, car mon homme a pris sa journée demain pour l'emmener et me sortir sinon je vais tourner en rond et harceler le veto si je reste chez moi... Pensez a mon p'tit pere demain matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene et bones 0 Posté(e) le 18 mars 2007 pas de soucis !!! et t'inquiète ca va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 18 mars 2007 promis on pense fort à lui !! ne t'inquiéte pas trop, il est entre de bonnes mains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 On pensera bien à lui ça va bien se passer ne t'inquiète pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 18 mars 2007 oui on pensera fort a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 merci pour vos messages!! c'est vrai que je me fais toujours du souci pôur rien, mais c'est comme ca, quand j'aime, je m'inquiete! Je vous dirais demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alessio91 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Courage et ne tinquiète pas ça va bien se passer!!!! Grosses caresse au loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ca y est j'ai recupéré mon loulou!! tout c'est bien passé, il a tres bien supporté l'anesthesie, ses yeux sont nikels, ca se voit meme pas! il les gardes a moitié fermé mais je pense que c'est plus le contre coup de l'anesthesie qu'autre chose, car il ronfle comme un fou depuis qu'on est rentrés, alors que chez le veto il aboyait sans arret (lui qui n'aboie jamais...) Donc ca y est, osulagée... y'a des risques de repousse d'ici ses trois ans, mais bon, comme je le vois maintenant et le super veto qui l'a operé je me fais plus de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Génial ! Bon rétablissement au loulou! Plein de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 19 mars 2007 SUPER !! bon rétablissement à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene et bones 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ah ben tu vois !!! gros bisous à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alessio91 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bon rétablissement à lui!!!!!! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 pour pas faire original bon retablissment ti pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo04 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Pour vous bon repos à Néo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 merci a vous!! apres avoir pioncé toute la soirée il se reveille maintenant et jouer a la baballe... l'es tout dephasé!!en tout cas je suis contente, pas de points, pas les yeux gonflés, rien de "berk", et surtout mon loulou ne souffre pas... que demander de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey1111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 sans indiscretion il avait quoi ? en tous cas c'es bien qu'il aille bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 20 mars 2007 super!!! Bon rétablissement au ptit néo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Jey a écrit:sans indiscretion il avait quoi ? en tous cas c'es bien qu'il aille bien ! une malinplantation ciliaire! c''est à dire qu'il avait les cils qui poussaient vers l'interieur, et vu que les terriers ont les poils durs, les cils le sont aussi et il risquait ulceres de la cornée, j'en passe et des meilleures... Le veto a donc supprimé ces cils qui le genaient, et a detruit le bulbe pour ne pas qu'il repoussent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bon réthablissement à ton loulou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle201 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bon repos au tit Neo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey1111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 il a plus de cils maintenan ? (ta plus besoin d'acheté du babyliss alor ) mais sa va pas le géné si il a plus de cils ? en tous cas si il va mieux c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samaelle 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bon rétablissement a Néo Jey tu voulais dire "mascara" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey1111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 samaelle a écrit:Bon rétablissement a Néo Jey tu voulais dire "mascara" ??? oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 si si il a toujours des cils, c'est ceux qui poussaient a l'envers qui ont été retiré, ainsi que leur "bulbe" pour ne pas qu'ils repoussent!! et j'ai deja assez de mal a lui mettre sa pommade dans les yeux, j'imagine mme epas si je devais lui mettre du mascara!!lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey1111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 mdr l'pauvre quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites