Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiss11

neo se fait operer demain...

Messages recommandés

... et je panique!!!
deja le fait de pas lui donner a manger ce soir, apres la ballade qu'on a fait cet aprem, j'en suis malade, alors l'idée de l'emmener chez le veto pour qu'il se fasse charcuter les yeux, j'suis pas bien motivée... je sais bien que c'est pour lui, qu'apres il sera plus gené mais c'est mon petit bonhomme et je flippe a cause de l'anesthesie... (rooo la boulette j'avais marqué euthanasie... arf )
Je vosu donnerais des news demain soir, car mon homme a pris sa journée demain pour l'emmener et me sortir sinon je vais tourner en rond et harceler le veto si je reste chez moi... Pensez a mon p'tit pere demain matin!! luck

merci pour vos messages!!
c'est vrai que je me fais toujours du souci pôur rien, mais c'est comme ca, quand j'aime, je m'inquiete!
Je vous dirais demain!

ca y est j'ai recupéré mon loulou!! tout c'est bien passé, il a tres bien supporté l'anesthesie, ses yeux sont nikels, ca se voit meme pas! il les gardes a moitié fermé mais je pense que c'est plus le contre coup de l'anesthesie qu'autre chose, car il ronfle comme un fou depuis qu'on est rentrés, alors que chez le veto il aboyait sans arret (lui qui n'aboie jamais...)
Donc ca y est, osulagée... y'a des risques de repousse d'ici ses trois ans, mais bon, comme je le vois maintenant et le super veto qui l'a operé je me fais plus de soucis!

merci a vous!!
apres avoir pioncé toute la soirée il se reveille maintenant et jouer a la baballe... l'es tout dephasé!!en tout cas je suis contente, pas de points, pas les yeux gonflés, rien de "berk", et surtout mon loulou ne souffre pas... que demander de plus!

sans indiscretion il avait quoi ? en tous cas c'es bien qu'il aille bien !

Jey a écrit:
sans indiscretion il avait quoi ? en tous cas c'es bien qu'il aille bien !

une malinplantation ciliaire! c''est à dire qu'il avait les cils qui poussaient vers l'interieur, et vu que les terriers ont les poils durs, les cils le sont aussi et il risquait ulceres de la cornée, j'en passe et des meilleures... Le veto a donc supprimé ces cils qui le genaient, et a detruit le bulbe pour ne pas qu'il repoussent!

il a plus de cils maintenan ? (ta plus besoin d'acheté du babyliss alor Laughing )
mais sa va pas le géné si il a plus de cils ?
en tous cas si il va mieux c'est l'essentiel

samaelle a écrit:
Bon rétablissement a Néo bisous4

Jey tu voulais dire "mascara" ??? sourire

oui lol

si si il a toujours des cils, c'est ceux qui poussaient a l'envers qui ont été retiré, ainsi que leur "bulbe" pour ne pas qu'ils repoussent!!
et j'ai deja assez de mal a lui mettre sa pommade dans les yeux, j'imagine mme epas si je devais lui mettre du mascara!!lol!!