cupra 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Coucou, Je vous explique: Cupra va tout doucement sur ces 2 ans... Jusque là rien d'anormal... Elle a tjs été ok avc TOUT les chiens que ce soit mâles ou femelles. Si en rue elle se fait charger par une "quequette" (york, bichon, les ptits quoi) elle ne broche pas par contre, dimanche nous avons fait une balade avec ±20 chiens! On se rejoint à notre point de rdv et là la voilà qui grogne les autres loulous dont des bulls qu'elle connait depuis son plus jeune âge... Elle était encore attachée et c faite engueuler de suite "NON tu ne peux pas", elle m'a regardé c assise et a baissé les oreilles. Arrivé au bois, on les lâche pas de prob... Puis la voilà qui remarque un bull blanc attaché, elle va l'emmerder un peu, le bull joue un peu avec elle et puis la voilà qu'elle le grogne de son grognement des pas plus gentil! Bien évidemment, elle a été engueulée mm réaction que la première fois et rattachée! Voyant qu'elle se calmait je l'ai relâchée et là plus de prob jusqu'au moment où on a pic niqué lol Elle en a core grogné 2-3 mais la je peux comprendre puisque où il y a bouffe l'entente dérape... Envers nous, aucun signe d'essai de nous dominer, elle sait très bien qui est le dominant et le dominé chez les humains. Je dois m'inquiéter selon vous ou pas? Est ce que je fais bien de lui dire "Non tu ne peux pas" en la faisant s'asseoir mais ss jms la taper hein juste en donnant l'ordre? Merci pour vos réponse :p P.S.: depuis samedi elle est au régime très strict (son poids ne s'arrange pas) càd 175gr de croquettes et légumes verts à volonté est ce ça qui peut lui donner cette mauvaise humeur vis à vis de chiens à qui elle n'a jms rien fait?! En sachant que lors d'une ballade en février, elle m'av fait le mm topo et que là il n'y av pas de nourriture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites