Jolie Dragon 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Pendant mes nuits d'insomnie, je fais des expériences.... Bonnie, Vanda, Biggy et moi..._0002envoyé par JolieDragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 28 mars 2007 c'est vraiment très sympas ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samaelle 0 Posté(e) le 28 mars 2007 belles vidéo, et les 3 star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou14 0 Posté(e) le 31 mars 2007 trés beau panorama... est ce que tu pourrai me dire c'est quel musique stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 31 mars 2007 C'est une chanson de Nelly furtado Trés jolie clip !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niico.97438 0 Posté(e) le 1 avril 2007 merci et tu connai le titre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 superbe la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Très jolie vidéo, belle music et surtout super star Comment faite vous pour faire des vidéo comme cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabi591 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Très belle vidéo Tes louloutes sonr trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites