Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malaka

Malaka va bientot mettre bas

Messages recommandés

Bonjour, ma chienne malaka est gestante de 58 jours aujourd'hui, vous croyez qu'elle mettra bientot bas ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci clin o, j'ai deja etait voir mais c'est pas grave, je vais me rafraichir la memoire ^^ lévre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malaka a écrit:
Merci clin o, j'ai deja etait voir mais c'est pas grave, je vais me rafraichir la memoire ^^ lévre


Si tu es allé voir tu dois savoir combien de temps dure la gestation d'une chienne...tu vas avoir des bbs, es tu conscient de ce que cela représente? les dangers pour ta chienne, les dangers pour les bébés etc..?
tu ne sais pas combien de temps dure la gestattion je ne pense pas que tu en connaitras d'avantage sur la mise bas..
Je souhiate a malaka que tout aille bien..
luck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouvais déjà le fait de faire porter ta chienne assez iresponsable, mais alors là, excuse moi mais c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Et prouve toute ton inconscience et ton "je m'en foutisme". Ta chienne serait a 58 jours de géstation et tu n'as pas jugé utile de faire un suivit de grossesse chez ton véto ? Déjà tu fais reproduire une chienne issue d'un croisement assez hasardeux, dans quel but ? Les SPA ne sont pas déjà assez pleines ? Tu crois pas qu'en 58 jours tu aurais du trouver le temps pour te renseigner ? Ta pauvre chienne tu vas la laisser mettre bas comme ça à l'arrache, par ce que là ça peut arriver dans les minutes ou les heures qui suivent et je pense pas que tu ais préparé quoi que ce soit et je prie pour que ça se passe bien car au vu de tes connaissances et de ton implication dans cette portée, j'imagine si un chiot se présente par le siège...
Ou si il faut une césarienne. Enfin bref je vais m'arreter là parce que si je dis ce que je pense je vais être grossier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si je sais, mais c'est parce que sa peut varier entre 58 et 75, alors je me demande quand est ce que sa va tomber ! Et puis j'ai deja vu une mise bas, la chienne de ma marraine a mis bas devant nous !Et puis en cas d'urgence j'essiterai pas a appeler le veto!C'est pas la peine de s'enerver pour sa! A chaque fois que je pose une béte question de se style, il faut a chaque fois en faire un enorme sujet, et sa m'énérve...
C'est bon je demande plus rien pour ce qui concerne la mise bas, je vais me demmerder clin o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malaka a écrit:
Ben si je sais, mais c'est parce que sa peut varier entre 58 et 75, alors je me demande quand est ce que sa va tomber


et bien tout est là...comment veux tu que nous le sachions?
sa va pas tarder c sur, mais on ne saura te dire QUAND...

et toi meme tu le dis, tu viens de poser une question bete, alors ne t'etonne pas du style de réponse...
clin o

c'est comme si tu disait, ma chienne est gestante pensez vous qu'elle va avoir des bébés...c'est le meme style..

ju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La reproduction très cher amis ça ne s'improvise pas. On ne prend pas la responsabilité de faire naître des petits êtres fragiles, comme ça à l'arrache.
Quand on a une chienne qui est elle même issue d'un croisement débile, on ne la fait pas reproduire en recréant soit même un sous croisement débile.
Tu n'as toujours pas répondu sur le but de cette portée ?
Tu pouvais pas la faire avorter ? Y'a des gens qui essayent de faire les choses biens qui produisent des chiens de qualité en réfléchissant au meilleurs mariages, en ne faisant reproduire que des sujets testés. Qui font un énorme travail de sociabilisation pour produire des chiens équilibrés et bien dans leur poils. Et y'a les gens comme toi... Je suis désolé mais pour moi tu es un inconscient qui joue les apprentis sorciers.

Si tu veux savoir quand elle va mettre bas, ben c'est simple il existe un truc qui s'appelle VÉTÉRINAIRE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les accidents ça n'existe pas, ce qui existe c'est une petite injection chez le véto et hop accident réparé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement pour réparé un accident, il faudrait d'abord qu'il y en est un :) et toi meme tu dit que sa n'existe pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malaka avec cette phrase
Citation :
Le but de cette portée?C'est un accident...
C'est tu à quoi cela me fait penser!!! À une fille de 15 ans, qui tombe enceinte et comme excuse elle répond s'tun accident, prendre la pilules sa me coutais trop cher !!! Si ton but, était vraiment de pas avoir de chiots tu l'aurais stériliser. Maintenant pour ton information, dans les 12h avant de mettre bas, c'est tétine vont se gorger de lait, elle va se licher beaucoup, et va chercher un coin tranquil (j'espère que tu lui as préparer un endroit pour mettre bas). J'espère que maintenant, que la gaffe à été commis, tu vas prendre tes responsabilités et assurer le bien-être de ta chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila, tu riques de la voir gratter le sol ou son panier, s'isoler un peu...
Elle va chercher un coin ou faire ses bb tranquillou..

a telle un grand panier? ou une grande couverture? ou lui a tu fais une caisse de mise bas? car il faut qu'elle ait suffisament de place pour bien s'allonger, et il faut aussi que les bbs restent bien au chaud surtout..

INTERDIT les courants d'air etc, ça peut leur couté la vie hein...

elle a un petit coin a elle? si oui c'est quoi? bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tout le temps dans notre chambre...elle a un panier et une grande couverture mais je vais aller en chercher un plus grand parce que celui ici je croit qu'il va etre juste!Sa serra le meilleur endroit la chambre elel y est tout le temps elle dort tout le temps en se moment et sa fait deja depuis son 45 ieme jours qu'elle a du lait et les mamelles gonflées donc j'ai appeller le veto et il ma dit que s'etait normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya aucun probléme pour sa, ma soeur va la lacher tout les jours 10 a 20 minutes sur un grand terrain donc elle fait ce qu'elle a besoin de faire... clin o
Merci du conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi person je te trouve assez irresponsable quand au devenir de ta chienne!!!!!!

Accident, certes mais tout est réparable!!!!!!!

Enfin bref, je veux meme pas polémiqué dessus!!!

Regarde ma chienne, était en chaleur avant se stérilisation, ben hors de question les balades et culotte pour elle!!!!!

Après c'est a toi de prendre tes responsabilites!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin une mise bas ça ce fait pas dans un panier... Mais dans une caisse de mise bas avec des barres anti-écrasement et une lampe infra-rouge.
Vas y fais ta mise bas dans ton panier tu viendra pas pleurer parce que les bébés meurt un a un ecrasés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et seb tu peut me montré un exemple de caisse de mise bas stp car j'ai du mal a visualisé les barres anti-ecrasement merci;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te la construit ou bien tu vas en acheter une dans une animalerie si ils en ont....mais ça coute assez chez de l'acheter, le mieux et de la faire soit même...tu aurais du prevoir tout ça quand même...

As tu une lampe infrarouge ? du lait maternisé ? as tu prévenu un veto en cas de complication ? As tu prévu d'être là et de ne pas laisser ta chienne seule les 3 premiéres semaines de vie des chiots ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai un veto en cas d'urgence du lait maternisé il y a une pharmacie a coté de cher moi non je n'ai pas encore de lampe infrarouge et oui je serrai la les trois premiere semaine elle ne serra pas seul ! il y a toujour quelqun cher moi facon...
Mais moi ma marraine lorqu'elle a des chiot elle ne prend pas tout sa, la chienne fait dans un panier et tout va bien!Ils n'ont même pas de lampe ni rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça s'appel faire des chiots à l'arrache... Rolling EyesRolling Eyes
Soit on fait les choses bien et comme il faut, soit on fait rien...surtout avec des êtres vivants.. Rolling Eyes

Maintenant pour le bien être des chiots il faut ce qu'on te dit...J'espére que tu as passé la maman à une alimentation adaptée et que tu l'as bien vermifugée....Oublie pas de la revermifuger par la suite...

Nous ce qu'on te dit c'est pour le bien être de la maman et de ses chiots...rien de mechant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb a écrit:


Là on voit bien Berylette qui est sous la barre.


ah ouai ok j'avais jamais vu que il y avait un creux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essayerai de vous envoyez une photo des bébés...Meme si sa n'est pas des pures ...Est-il possible qu'ils tiennent des grand parrents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi c'est clair ^^
Mais bon... le papa n'est pas "moche"!
Mais sa na rien avoir avec la mére lol
Vous voulez une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non lol, la mere c'est un cane croisé sharpei rien qu'elle !
Mais le pere les gens me l'ont donner (chiot) en tant que fox ratier, donc j'ai demander quoi au veto et il a rigoler il ma dit que sa n'exister pas donc il a mis dans le carné chien courant et j'ai deja croisé plusieur personne avec un chien du meme style mais vraiment le meme quoi et qui m'ont dit "c'est un beagle"mais je suis pas con je sais qu'est-ce un beagle ... fin Bref et puis aprés je me suis renseigner plusieur fois dans des livres et tout sa et puis j'ai vu un chien qui etait meme que lui et qui etait un chien courant d'Halden ...donc pour moi c'est sa quoi mais c'est vraiment pas courant...(lol) ^^

Desolés pour la photo elle n'est pas trés belle mais bon, j'ai plus que sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais moi je pensais qu'elle demandais les photos du papa de ta fifil
un beagle et un cané frippé sa va donné des bébés un peu bizare non ? lol
mais tu voulais pas lui fair fair des chiots avec un mal cané ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si mais bon s'etait par aprés, mais la aprés cette portée j'en fait plus je la stérilise ... c'est la meilleur chose a faire je croit ... ^^

Ps:On dirait qu'on se reparle ^^ :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais c'est pas un beagle et puis je l'ai dit que sa n'avait rien avoir avec la mère et la portée n'est pas du tout voulu donc voila ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malaka a écrit:
Bah si mais bon s'etait par aprés, mais la aprés cette portée j'en fait plus je la stérilise ... c'est la meilleur chose a faire je croit ... ^^

Ps:On dirait qu'on se reparle ^^ :p

ouai j'suis dsl pour l'autre soir mais j'etais enervé a causse d'un prob de famille je suis encore dsl d'avoir eté mechant avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta compation Embarassed

moi j'ai hate de voir ce que sa va donné ces bébés ! un corp de cane avec une tete de beagle et les plis de sharpei Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur, c'est qu'elle en aura beaucoup...vu la taille de son ventre Shocked ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme il y a un membre du forum il a un pit bull croisé labrador...en l'imaginant je me serrai vraiment demander quoi lol mais en fait il et tout beau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pi je verrai comment ils vont etre quand ils serront grand car j'ai deux ami(e)s qui en prennent un LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils attendent meme pas le resultats de cette procréation ? car si sa depend sa va fair un truc tous bizare et moche ... lol mais sa peut aussie fair des bébé sympas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tkt va, un bébés c'est tout le temps beaux ... Et puis je suis sur qu'il vont etre beau moi :) clin o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je suis sur le cul!!!!!

Comment on peut se poser ces questions qq semaines voire qq jours slmnt avant la mise à bat! Punaise j'en reviens pas! Comment peut-on être aussi irresponsable que ça?!

De 1 qd on a une chienne en chaleur entourée de mm un mâle on prend ses dispositions et encore plus si ce ne sont pas les mm races!!!!!

De 2 si on les sort pdt leur chaleur on fait hyper méga gaffe o mâle qui la suivent du à son odeur!

De 3 ne vient pas me dire que tu ne t'es pas rendu compte qu'elle était prise avant! Une chienne une fois "prise" ne se laisse plus avoir!

Alors que tu prennes slmnt t renseignements maintenant franchement je v te dire c honteux!

Cupra avait 6 mois qd j'ai pensé lui fre avoir des bb lorsqu'elle aurait 3 ans! Dès ce moment là, j'ai pris mes renseignements, j'ai consulté ma véto, j'ai demandé à des éleveurs, je préparais mon budget pour l'achat des lampes, du lait, d'un petit chauffage portable et pour la fabrication de "sa" caisse! La véto m'av dit qu'elle me donnerait tous les conseils utiles avant, pdt et après, que si j'av besoin de l'appeler qu'elle viendrait d'urgence! Je me suis renseignée cz des éleveurs qui m'ont dit que mm chez eux, un accident lors de l'accouchement était possible! Avec le recul on a laissé tomber l'idée pourquoi? non pas qu'on ne se sentait pas capable mais Cupra n'est pas LOF/LOSH, on ne connait donc pas ses orignines! Elle a un caractère en or mais on ne connait pas celui de ses ancêtres alors pk vouloir reproduire ce que l'on ne connait pas?! On a pour objectif de partir un jour en france, j'v chier des barres pour pouvoir la fre entrer pcq chez vous elle est considérée comme pitbull...

Non franchement je ne comprends pas du tout...

J'espère que ta chienne supportera bien tout ça, que les chiots iront bien et qu'il ne leur arrivera rien... Mais pour moi c un manque total de responsabilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...