Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malaka

Malaka va bientot mettre bas

Messages recommandés

Lol

S'cusez moi mais ça me mets hors de moi lol

En plus c qu'il est po content pcq on est po ok avc ce qu'il fait :p

La venue d'un bb cz des humains ne s'improvisent déjà pas faut être conscient de ce que l'on fait

Mais alors avec des chiens surtout de ces races là. Les molosses sont déjà assez contreversé et y en a core qui font du n'importe koi! J'imagine mm po le mélange lol

zen ludwine zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais si tu t'adresses a moi, ne me dit pas que ton chien et considéré comme un pitt cher nous car j'habite en Belgique clin o
Et puis si c'est pour sa tu n'as cas aller ouvrir un nouveau poste, j'ai pas besoin de tes commentaire, facon ce qui est fait est fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malaka, Cupra à raison, c'est la reproduction sans control qui a ammener tant de race au bord du goufre. Et tant de race on disparu, car il a été une époque ou les chien, n'était plus controller. Ta chienne est croiser, et et le père un chien courant, ce qui veux dire, que en plus d'être physiquement imprévisible, le tempérament (chose très importante) est impossible à déterminer. Et puis, y a déja, tellement chiot et chien qui creve, dans une spca, ou dans des refuge, sans en plus en rajouter. Quesque tu vas faire si elle à 10 chiots et tu ne peut en placer que 2, que fera tu des autres???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malaka a écrit:
Nan mais si tu t'adresses a moi, ne me dit pas que ton chien et considéré comme un pitt cher nous car j'habite en Belgique clin o
Et puis si c'est pour sa tu n'as cas aller ouvrir un nouveau poste, j'ai pas besoin de tes commentaire, facon ce qui est fait est fait !


Moi je trouve que tu le prends de haut quand meme!!!

Je pense qu'on te donne des conseils, et que nous ne sommes pas d'accord sur ton comportement vis à vis de ta chienne, c'est un être vivant pas un jouet comme tu me donnes l'impression!!

Je vais te dire un petit truc, ma chienne est un pit, et au grand jamais je referais l'erreur de prendre un chien d'ou je ne connais entre guillemets rien de ses ancêtres!!

Je suis fière d'elle car elle a un bon caractère, c'est un amour envers ses congénères et envers les humains!!

Toi rien, ne te dis qu'ils n'auront pas un tempéramment plus difficile!!

Mais bon apparament tu es plus malin que tout le monde, ce n'est pas parce que c'est ta chienne, que ca te laisse le droit de faire tout et n'importe quoi avec elle!!!

Comme Cupra a dit, ma chienne a eu ses chaleures et pour que ce genre "d'accident" (je trouve cette excuse assez bidon) arrive, ben elle a porté une culotte et n'est juste sortie dans le jardin, pas de balade rien!!!!

Alors stp, évite de nous dire a tout va, que cette portée est accidentelle car quand on veut on peut!!!

Voila ce que je pense de ton comportement vis à vis de ta chienne!!!

J'espere pour toi qu'il n'y aura pas de soucis, n'y de complication car tu n'es pas dans la merde, vu que tu n'y connais pas des milles et des cents!!!!

De plus, je pense également que ta chienne aurait dû avoir un suivi auprès d'un vétérinaire, chose que tu n'as pas fait non plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi8 a écrit:
Malaka, Cupra à raison, c'est la reproduction sans control qui a ammener tant de race au bord du goufre. Et tant de race on disparu, car il a été une époque ou les chien, n'était plus controller. Ta chienne est croiser, et et le père un chien courant, ce qui veux dire, que en plus d'être physiquement imprévisible, le tempérament (chose très importante) est impossible à déterminer. Et puis, y a déja, tellement chiot et chien qui creve, dans une spca, ou dans des refuge, sans en plus en rajouter. Quesque tu vas faire si elle à 10 chiots et tu ne peut en placer que 2, que fera tu des autres???


Il ira les porter dans une animalerie ou alors à la spa où ils seront suremnt piqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, en annimalerie ils ne reprennent pas les croisés et je ne les placeraient jamais en spa et pour l'info il y en a pas seulement 2 de parti(e)s mais 5 alors qu'ils ne sont meme pas encore nées, c'est deja bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malaka a écrit:
Nan mais si tu t'adresses a moi, ne me dit pas que ton chien et considéré comme un pitt cher nous car j'habite en Belgique clin o
Et puis si c'est pour sa tu n'as cas aller ouvrir un nouveau poste, j'ai pas besoin de tes commentaire, facon ce qui est fait est fait !


Je trouve qd mm que tu es vachement culotté!

Tu viens demander nos avis, et une fois que ceux-ci divergent des tiens, tu prends la mouche et attaque ceux qui ne sont pas ok avec toi!

Je ne vois pas pk j'irai ouvrir un nouveau post! On ne reproduit pas des sans race fixe et c tout! Qd on veut travailler correctement on se renseigne sur TOUT TOUT TOUT et on ne prends pas des dispositions de dernières minutes!

Ce qui est fait est fait! En fait de ta chienne t'en as rien à foutre! Moi je me serai inquiétée des les premiers instants et surtout vu que j'ai une autre présence d'esprit que la tienne, je l'aurais fait avorter surtout si elle ct fait prendre par autre chose qu'un staff!

J'ai déjà du mal à comprendre qu'on reproduise du non lof avec du lof alors un croisement ac un autre chien qui est probablement issus d'un autre croisement non merci! Tes chiots vont être le beau résultat d'un melting pot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie62 a écrit:
malaka a écrit:
Nan mais si tu t'adresses a moi, ne me dit pas que ton chien et considéré comme un pitt cher nous car j'habite en Belgique clin o
Et puis si c'est pour sa tu n'as cas aller ouvrir un nouveau poste, j'ai pas besoin de tes commentaire, facon ce qui est fait est fait !


Moi je trouve que tu le prends de haut quand meme!!!

Je pense qu'on te donne des conseils, et que nous ne sommes pas d'accord sur ton comportement vis à vis de ta chienne, c'est un être humain pas un jouet comme tu me donne l'impression!!

Je vais te dire un petit truc, ma chienne est un pit, et au grand jamais je referais l'erreur de prendre un chien d'ou je ne connais entre guillemets rien de ses ancêtres!!

Je suis fière d'elle car elle a un bon caractère, c'est un amour envers ses congénères et envers les humains!!

Toi rien, ne te dis qu'ils n'auront pas un tempéramment plus difficile!!

Mais bon apparament tu es plus malin que tout le monde, ce n'est pas parce que c'est ta chienne, que ca te laisse le droit de faire tout et n'importe quoi avec elle!!!

Comme Cupra a dit, ma chienne a eu ses chaleures et pour que ce genre "d'accident" (je trouve cette excuse assez bidon) arrive, ben elle a porté une culotte et n'est juste sortie dans le jardin, pas de balade rien!!!!

Alors stp, évite de nous dire a tout va, que cette portée est accidentelle car quand on veut on peut!!!

Voila ce que je pense de ton comportement vis à vis de ta chienne!!!

J'espere pour toi qu'il n'y aura pas de soucis, n'y de complication car tu n'es pas dans la merde, vu que tu n'y connais pas des milles et des cents!!!!

De plus, je pense également que ta chienne aurait dû avoir un suivi auprès d'un vétérinaire, chose que tu n'as pas fait non plus!!!!


Moi je la sors vu que pour l'instant je n'ai pas de jardin dans la maison que je loue mais je fais MEGA gaffe et je poursuis les mâles qui essaient de nous suivre! Je suis pas folle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mâle sans les chaleurs d'une chienne sur plus de 2 km, ce qui attire les mâles et les portes à fuguer. C'est chiant, pour les propriétaires de c'est mâle, qui sorte gentillement leur chien dans leurs cours arrière pour les besoins du matin et celui-ci prend la poudre d'escarpet. Et puisque c'est odeurs, les humains ont les sent pas, on pense que notre chiens, développe un mauvais comportement qu'il n'avait pas avant. C'est bien de penser à la notre, elle est en chaleurs, faut faire attention qu'à ce fasse pas pogner, mais faut aussi penser à tous cest mêle qui réussise à fuguer et qui passe proche de se faire frapper, sans conter les dégât quil peuve faire sur leur parcours pour rejoindre votre belle. Pensez-y...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vui c sûr mais comme pr l'instant g po de jardin je ne peux pas la laisser fre ses besoins à mm le sol ;-)

Mais qd elle est en chaleur je la sors juste pr ses besoins et si je veux la promener plus longtemps, je v ds des endroits déserts où je risque de ne voir personne justement pr éviter tout ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c' est clair j'en ai rien a foutre hein clin o
C'est pour sa que dés qu'il y a quelque chose qui va pas j'appelle le veto mais j'en ai rien a foutre clin o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mon père à deja eu le tour ici, mais c'est une fois les chiots arrivés qu'on a cherché a savoir le pourquoi du comment!!!

Beh on a pas été déçu le chien du voisin avez defoncé le grillage et après qu'il eu fini son petit truc, ben il est rentré tranquillement chez lui!!! lol!

Ce que je tiens a dire quand même c'est que les 2 chiens n'était pas des molosses, et que nous avons veuillez au placement et au suivi des chiots!!

Tu vois Malaka, je préfère 10 fois que ma chienne soit malheureuse (entre guillemets, je la torture pas ma chienne hein!!!), que de faire 10 petits malheureux car il ne seront pas adoptés, passeront leur vie derrière une cage ou bien même qu'il finiront eutha!!!

Maintenant, chacun prends ses responsabilités, mais ce n'est pas apparament ton cas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malaka a écrit:
Oui c' est clair j'en ai rien a foutre hein clin o
C'est pour sa que dés qu'il y a quelque chose qui va pas j'appelle le veto mais j'en ai rien a foutre clin o


désolée de dire ca, mais t'es vraiment qu'un gros gamin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quesqui vous fait dire directement que les chiots vont finir en cage ou eutha ? deja ya deux ami(e)s a moi qui en prennent et puis je vais pas choisir les gens au hasard hein mais bon...
Et pour un texte precedent, oui je pose des question et je ne suis pas d'accord c'est normal vous répétez tout le temps le meme c'est lourd a la fin serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais je suis un gros bébés qui ne connait rien de la vie clin o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tk dans mon cas tu ma pas répondu, je tes demander ce que tu ferait avec 10 chiots. Tu m'as répondu tu en avait 5 de placer, mais y en reste encore 5 à placer. Mais, la tu vien de dire tu en na juste 2, de placer, hume... Y a quelque chose qui cloche dans ton histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malaka a écrit:
Mais quesqui vous fait dire directement que les chiots vont finir en cage ou eutha ? deja ya deux ami(e)s a moi qui en prennent et puis je vais pas choisir les gens au hasard hein mais bon...
Et pour un texte precedent, oui je pose des question et je ne suis pas d'accord c'est normal vous répétez tout le temps le meme c'est lourd a la fin serieux


En même temps, il faut aussi savoir prendre la critique pour avancer!!!

Deuxièmement, parce que se sont des amies qu'elles vont les prendre sûr, elles n'ont rien vu des petits à la naissance, et si les petits ne leurs plaisent pas, ben mon coco tu l'as dans le cul!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu demandes à des Gens passionnés, et qui cherchent les meilleures saillies, les meilleurs étalons et les meilleures chiennes pour fre des petits équilibré leur avis alors pense bien qu'on va pas être ok avec le fait de fre des "battards"

S'cuse moi l'expression mais p-e que comme ça tu comprendras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malaka a écrit:
Oui je sais je suis un gros bébés qui ne connait rien de la vie clin o


Tu vois ce genre de réactions prouvent vraiment ton immaturité!!!!!!

Vous allez peut être trouver ca méchant, mais je vois pas la personne inconsceinte qui t'as donner la vie d'un toutou entre les mains!!!!!

Tes vraiment un gars je m'enfoutiste!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai dit que il y avait deux amis a moi qui en prennait mais ls autre personne c'est une ami a ma soeur et une femme que je ne connais pas qui veut un chien car elle se fait souvent emmerder dans son cartier et l'autre c'est un homme que ma soeur connait...
On en reparleras si il vont changer d'avis!
Dans une semaine je viendrai vous dire si ils les prennent ou pas vu qu'il serront née donc il pourront dire si il vont en prendre un ou pas clin o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malaka a écrit:
Oui j'ai dit que il y avait deux amis a moi qui en prennait mais ls autre personne c'est une ami a ma soeur et une femme que je ne connais pas qui veut un chien car elle se fait souvent emmerder dans son cartier et l'autre c'est un homme que ma soeur connait...
On en reparleras si il vont changer d'avis!
Dans une semaine je viendrai vous dire si ils les prennent ou pas vu qu'il serront née donc il pourront dire si il vont en prendre un ou pas clin o


Ben on verra ca, mais un chiot petit reste toujours mignon!!!

MAis quand il vas grandir!!!

Au fait tu vas leur donner vers quel age a peut près??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malaka a écrit:
une femme que je ne connais pas qui veut un chien car elle se fait souvent emmerder dans son cartier


Elle le prend juste pcq la mère est croisée molosse?

Simple conseil: si gt toi je ne laisserai pas partir un de mes chiots cz une personne qui veut se servir d'un chien pour fre barrière contre les emmerdants... A se demander cmt il va être dressé aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 mois minimum dés que la mére les poussent quoi et pui ceux qui ne seront pas placée je les garde jusqu'a placement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cupra a écrit:
malaka a écrit:
une femme que je ne connais pas qui veut un chien car elle se fait souvent emmerder dans son cartier


Elle le prend juste pcq la mère est croisée molosse?

Simple conseil: si gt toi je ne laisserai pas partir un de mes chiots cz une personne qui veut se servir d'un chien pour fre barrière contre les emmerdants... A se demander cmt il va être dressé aussi...


Mais non, il ne la connais même pas, mais vas lui confier un chiot!!!!

Tu sais même pas si la femme est sérieuse, apte a s'en occuper!!!

Ca confirme ce que je pensait tu t'en tape mais royalement!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malaka a écrit:
2 mois minimum dés que la mére les poussent quoi et pui ceux qui ne seront pas placée je les garde jusqu'a placement


Ca veut dire quoi pour toi, dès que la mère les poussent???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malaka a écrit:
2 mois minimum dés que la mére les poussent quoi et pui ceux qui ne seront pas placée je les garde jusqu'a placement


Comptes-tu aussi leur faire mettre la puce?
Comptes-tu leur donner leur premier vaccin et les vermifuger?
Donner au futur adoptant leur carnet bleu?

N'oublies pas que toutes portées doit être déclarée à la saint hubert! et que tu dois fre toi mm la demande de changement de propriétaire à l'abiec pour que l'adoptant reçoive les bons papiers déclarant que leur chien est bien enregistré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué ben a se moment la je doit trouver tout des personne avec qui je suis ami pour donner un chiot ?
Mais aller vive les critique facon ici c'est meme plus des reponse c'est des gros reproche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa veux dire dés qu'elle en a marre d'eux, dés qu'elle groule quand les chiot s'en approchent pour tétées ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublie sa Elodie à 5 semaines il vont être donner ou vendu.

Cupra, y se fou de ce que c'est chiots vont devenir. Cette femme veut un chien agressif et de garde pour ce protéger, c'est clair et lui va gentilment y donner, et ces qui qui va payer pour??? nos chien t.... C'est accuse de gens comme toi, qu'à une épée constante au dessus la tête de ma chienne. Accuse de gens irresponsable, qui on fait reproduire à tort et à travers leurs chien, et qui on donner leurs chiot à n'impporte qui, éduquer nimporte comment, que des lois sont constament voter contre nos chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais ma marraine avait fait sa pour mon epagneul et mon griffon elle me la donner puis j ai du envoyer un papier pour dire que c'est moi qui avait le chiot et tout sa ... je suis peut etre con mais pas a ce point !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malaka a écrit:
Oué ben a se moment la je doit trouver tout des personne avec qui je suis ami pour donner un chiot ?


Non tu dois te renseigner sur les personnes à qui te donnes ou tu vends t chiots! Il faut que tu vois le PK ils veulent un chiot de type "molosse" au ayant des racine molosses, il faut apprendre à cerner les gens et à voir où est la vérité et où sont les mytho.

Ils ont des racines molosoïdales, si tu connais bien la race, tu dois connaître aussi les polémiques, et ce que ce soit en belgique ou en france ou en suisse! Les polémiques concerant les races molosses sont partout pareilles!

Des personnes mal intentionnées vont fre n'importe quoi avec ces chiots! Il faut prendre ça en compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cela a 5 semaines mais bien sur clin o
allez j'arretes parce que sa me saoul ROYAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite en Belgique... et oui j'essayerai de faire attention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous as pas dit ce que tu ferait avec les chiots qui vont te rester, car tu ne pourras pas les garder indéfiniment, et tu na pas répondu a elodie à quel age tu va les donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si j'ai dit a quelle age j'allez les donner !
Et j'ai dit que je garderai les chiot jusqu'a placement!
Je croit que tu passe des phrases Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malaka a écrit:
Mais si j'ai dit a quelle age j'allez les donner !
Et j'ai dit que je garderai les chiot jusqu'a placement!
Je croit que tu passe des phrases Suspect


Les donner ou les vendre? lol

Mais fais qd mm attention à qui tu les cèdes, essaie de rencontrer les gens avant de les laisser partir et écoute leur réfléxion pcq oui, il y aura des gens qui vont dire "mhmm on dirait une vraie teigne" et qui ne feront que le dire ss penser à en fre un chien mauvais mais d'autres le penseront et le feront c d'eux qu'il faut se méfier...

Elle commence déjà à s'isoler ou pas?
Tu lui as préparé un tit coin à elle? Autre que ta chambre pcq selon moi les odeurs vont pas être régalantes pour toi si elle dort dans ta chambre ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malaka a écrit:
J'habite en Belgique... et oui j'essayerai de faire attention...


T de quel coin en belgique exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je vais les données je vais pas les vendre ... sa serra un profiteur sinon, mais j'ai pas le choix elle ne veux pas aller autre part que dans la chambre oui ce matin elle a grater dans un essui et tout a l'heure elle a trembler donc j'ai appeller le veto et il ma dit qu'elle arrivée au bout et que si il y avait un problème d'urgence je devait le contacter lui !
Sa va plus tarder a mon avi peut etre pour ce week je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai tu as dit vers 8 semaines, quand la mère va les pousser. Et tu vas les garder chez toi jusqua ce que tu réussise à les placer. Donc, tu déja 4 chiens, et tu vas en garder 5 autres, et si tu ne réussi pas à les placer avant un an? De toute façon la gaffe est commisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas de tofs d'elle now?

Euh o fait t'as pas fait fre de radio pr voir cmb elle en a?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu plus bas , dans la region wallone en fait a la frontiere du 59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malaka a écrit:
Un peu plus bas , dans la region wallone en fait a la frontiere du 59


T po loin de chez moi alors...
T de quelle ville ou village?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas fait de radio mais si j'ai des photo ...





Jné pas trop sur le ce pc ...
je ferrai des photos des petits quand ils serront nées clin o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...