Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samaelle

Sterilisation de Sultane

Messages recommandés

Voila je vais faire steriliser le 3 avril Sultane ma bobox car comme vous le savez deja j'ai Chado a la maison & je voudrai pas avoir des chiot qui auront un avenir incertain (deja trop de malheureux). De plus a l'age de 8 mois elle eu une fille, biensur pas de ma faute, c'était les anciens proprietaire, car je l'ai récupéré a 1 an 1/2. Ma véto va me donner des conseil pour l'apres stérilisation, mais si vous avez des conseil a me donner aussi il seront les bienvenus car je n'y connais rien et j'aimerai que tout ce passe bien pour ma Sultane. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux des conseilles en rapport avec quoi ? sur les risques de prises de poids ? le comportement aprés ?
Si c'est le cas , pour la prise de poid , si elle mange d'hab et qu'elle a de l exercice comme d'hab pas de soucis , en veillissant il vaut surveiller car elle risque de prendre quelques kilos de plus par rapport a une chienne non stérilisé .
Pour le comportement il n y aura aucun changement si ce n'est peu etre qu'elle sera un peu plus calme avec le temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les Conseil Mag&Co ils me seront utiles clin o

En fait, les 2 premieres semaines au moins savoir ce que je devrai faire ou pas faire pour qu'elle est le meilleur retablissement possible. trait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souvient qu'avec Idéfix, le véto m'avait conseillée repos pour 1 semaine, le temps cela cicatrise, au début je la sortait en laisse, mais j'ai fini par abandonner, c'est dur de garder un chiot attacher, non pas par sa force, mais parce que sa besoins bouger!!! Appare, cela y a pas grand chose, enfin je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...