sigo111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 je vous annonce mon mariage . CH Silvanho show du manoir de guildford LOF:002974/00646 Tatouage:2bb9527 CH IB,Bosnie,Bulgarie,Sofia,Balkan,rcacs/rcacib championat de france 2005. Testé coeur,reins,rotule. Ushuaia adventurer by aldokennel cotation 2(+qu'un exc et recommandé) lice premier choix tan/tc notre "Chouchou" totalise à ce jour 3eme place au bis 1 bob 1 cacs 1 rcacib 3 rcacs 8 excellents. Teste coeur,reins,rotule. si sa marche les chiots seront vendus pucés,vaccinés,identifiés ADN _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Mais le popa ne devait pas être blanc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sigo111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 si mais il est en expo au luxembourg! et ma chouchou qui est tres bizard dans ses chaleur donc finalement il y auras de la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey1111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 elodie62 a écrit:Mais le popa ne devait pas être blanc??? il est toujour blanc mais la il l'on peint pour fair plus beau XD hs bon je sor ! ===========================> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrGary 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Le père est très beau, j'éspère que ça va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 1 avril 2007 j'ai hate de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 1 avril 2007 J'aime beaucoup Boomer moi joli mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sigo111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 merci meme si j'etait parti sur du blanc je pense que sa devrait donner de beaux bebes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sigo111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 voila la premiere echo est faite et on a vue quelques tetards donc forte presemption que la puce est pleine :cheers: prochaine echo pour confirmation debut mai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 24 avril 2007 continue de nous tenir au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo04 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Super, mes félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 24 avril 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sigo111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bon mauvaise nouvelle pas de bb pour cet ete! je vous en dirais plus quan je serais moins degouter. donc prochain mariage cet hiver mais sans doute pas avec le meme papa! c les regles du jeu mais sa fou le boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 18 mai 2007 mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Zut Qu'es qui ses passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joana19 0 Posté(e) le 18 mai 2007 avorter ? ma bullette c'est ce qui c'est passé je suis désolée j'espere que ta bullette va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 19 mai 2007 C'est toujours trés décevant quand ca ne marche pas hélas c'est la vie ca arrive , le plus important c'est que ta fifille soit en forme et aprés il faut croisé les doigts pour que la prochaine fois se soit la bonne Bon courage a toi pour le prochain mariage caresses a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sigo111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 oui la puce vas tres bien ,comme si de rien etait! c'est le plus important,partie remise pour cet hiver! post a metre a la poubelle pour le coup. merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites