alessio91 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Salut tout le monde, J'ai besoin de vos avis En début d'après midi, nous jouons avec Azzaro et après avoir fait un petit bond, il a du mal se receptionner et a pleurer et ne posait plus la patte! Donc direction le véto. Après quelques manipulations, le véto a préféré l'anesthésié (j'avous que ça fait bizarre de voir son chien raide comme ça) et donc d'après ses manipulations il ne trouve pas donc pour être sur RADIO. A la radio rien n'apparait, donc il pense que ça doit être comme un froissement de muscles. Azzaro est donc sous traitement et si mardi il ne pose pas sa patte je dois le rammener pour vérifier si ce n'est pas les ligaments mais a prioris NON. Voici une photo de sa patte, l'endroit entouré c'est où mal Azzaro quand on le touche. Qu'en pensez vous??? Merci par avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samaelle 0 Posté(e) le 31 mars 2007 C'est dans l'articulation c'est bien ça? je sais que c'est pas pareil, mais peut que ça peut aider, je raconte : une fois mon homme est tombé de scooter direction urgence car il n'arrivait plus a bouger son bras du a la chute, radio il ne trouve rien mon homme avait toujours mal, il on refait des radio, et la en faite il avait une fissure dans l'articulation a un endroit tres difficile a voir. Caresse a AZZARO, et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 31 mars 2007 rhoooo, ben perso je sais pas trop mais carresses a azzaro et tiens nous au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alessio91 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Merci pour Azzaro c'est gentil!!! J'avoue que c'est très dur de voir mon p'tit bébé dans cet état la!!!! J'ai remarqué qu'il était enflé par rapport a son autre patte! J'ai des anti inflamatoires!!!Je vous tiendrais au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixel05 0 Posté(e) le 1 avril 2007 J'éspère que ton bébé n'a rien de grave, caresses à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alessio91 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Merci pour Azzaro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites