La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Elle est jolie avec sa petite oreille brune Comment vous faites pour mettre du son, et faire des effets avec vos vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie203 4 Posté(e) le 2 avril 2007 Alors je filme avec un caméscope mini dv et ensuite pour le montage et doublage effets de transition j'utilise kino un soft de montage sous linux. C'est assez simple d'utilisation, la preuve j'y arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Moi, quand je fais des vidéo ses avec le numérique de ma mère, tu crois que sa fonctionne pareil? Est-ce gratuit ce logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha_chat 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Oui c'est un logiciel libre et gratuit mais il fonctionne que sous linux et autres unix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Peux-tu me donner le lien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel97450 0 Posté(e) le 2 avril 2007 http://www.kinodv.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Il est bien costaud le ti pére ! Une bonne tête de bullot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Merci Seb, je veux pas te tanner Mais, suis pas super en anglais, lequel suis mieu de prendre pour télécharger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepetoto 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Heu pour pouvoir utiliser kino il faut être sous linux. Sous windows il faut s'orienter vers première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Je trouve qu'il se débrouille plus pas mal ce petit Ice , je le trouve vraiment trop beau et ses yeux la hummmmm il me fait trop craquer lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Merci seb :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 avril 2007 mici pour mon ptit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites