Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alessio91

Besoin d'un conseil

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Comme vous avez pu le voir sur le forum, Azzaro s'est fait opérer de la patte, donc broche à la jambe mais a l'extérieur de la patte, donc colerette.

Mais comme bon bull qu'est Azzaro, la colerette s'est pas du solide, il est arrivé à me la plier alors que je me suis absenté 10 minutes et donc il a attaquer son pansement.

Il n'y a rien de grave car les broches c'est vraiment du solide.

Et j'aimerai savoir si vous avez des conseils a me donner pour qu'il évite de se bouffer la patte????Surtout la nuit, car la journée je pourrais le surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincerement a part la collerette ou etre sous ta surveillance je voit pas trop d'autres solutions , peu etre que tu pourrai le laisser en garde chez quelqu'un quand tu est pas la pour qu'il puisse etre toujours sous l'oeil de quelqu un qui pourrai intervenir dans le cas ou il essayerai de s'enlever le pansement !
Il en a pour combien de temps avec le pansement ? 15 jours ? ou plus ?
Pauvre petit pepere , j'ai pas trop suivit l'histoire de comment ca lui est arriver mais je lui souhaite un bon rétablissement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mag,

Azzaro s'est fait ça en sautant, il s'est mal réceptionner.

J'ai appelé mon véto tout à l'heure il va me donner une colerette + grande et le soir pour être sir je lui met en plus une muselière!!!

Il en a jusqu'au 20 mai!!!

En tout cas merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaa les bulls et la délicatesse ca fait 2 lol Jpense qu'avec une colerette plus grande il devrais pas reussir a l'enlever , regarde quand meme si il peu ou pas l'enlever et si tu voit qu'il n y arrive pas , pas besoin de lui mettre la museliere clin o ca va il se rend pas trop fou avec la parabole ? lolllll rhaaa ca doit pas etre le top pour eux ca lol mais bon c'est qu'il y a de mieux pour éviter qu'ils ne s'infecte pas les plaies !!!
Tiens nous au courant pour la suite .
Pleins de papouilles a lui clin o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe des sortes de collier lune, qui se mette comme une collerette mais bcp plus difficile a enlever !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu une idé la peut etre que c'es bete et que sa va pas marché mais remet une couche de bandage et tu met dessus une petite bande de platre comme il y a dans les ecoles pour effectué certain travaux artistique et aprés c'es relativement dur et facil a enlevé
comme sa ben il peu pas enlevé son bandage (tu lui platre pas toute la jambe juste la ou il y a le bobo comme sa sa evite qui enleve la broche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé a mon véto une plus grande colerette, il ne devrait pas pouvoir manger ses broches.

Pour les colliers lune jen ai parlé au véto avec azzaro il me le déconseille car sil sacharne avec ses pattes dessus il le crève.

Il tourne surtout en rond pour enlever son bandage mais vu qu'il n' arrive pas il abandonne au bout d'un moment.

En tout cas merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...