Dewey 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Alors voila le nouveau caprice de mon gros, il a rien a trouvé de mieux encore c'est : Tant que je suis pas avec maman ben je mange plus.. Il est resté 6jours sans manger, meme pas des morceaux de viande fraiche.. Une fois chez mon copain monsieur c'est gavé !! D'apres le veto aucun souci de santé c'est juste un pti caprice, pourtant c'est toujours la meme situation il est chez mon pere comme avant.. Je sais plus quoi faire, je ne peux pas l'emmener tout le temps chez mon copain et en attendant l'appart je vais pas le laisser mourir de faim (y'a encore de la marge mais bon) .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calina 0 Posté(e) le 5 avril 2007 oh mince, c vraiment pas top ça... tu as essayé quand tu es chez ton papa de lui donner qqs croquettes, le feliciter, et dire a ton papa de faire pareil et sil les prend de grave le feliciter? peut etre va til voir que c super bien de manger avec ton papou lol je sais pas je dis ça comme ça car je nai pas dautre idée.. sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedey1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ben j'ai essayé, il prend la croquette de la main de mon pere et la recrache... Et de la main de quelqu'un d'autre c'est meme pas la peine d'y penser il refuse carrement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey1111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 hs : j'ai pensé a toi aujourd'hui j'ai vu un SP mais il me regardais bizarre alor j'ai pas tro osé le caressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ton chien fait de l'hyper attachement!! si tu lui fais la fête quand tu rentres chez toi arrête de suite pareil quand tu t'en va! fais juste comme si tu changeais de pièces et que tu revennait de suite car en carressant ton chien ou en lui fesant un bisous avant de partir tu met ton chien involontairement dans un état de stress important.. biensur tu peux encore le caliner et le carresser mais fait le plutôt quand ça fait un petit moment que tu est rentré genre 30min ou mieu 1h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Anh 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Je ne lui fais jamais de fete en rentrant, je l'ignore toujours.. Quand je sors (vu que maintenant il fait beau il est retourné dehors) je lui demande de s'asseoir et de rester dans son panier jusqu'a ce que MOi je l'apele ... Pour le regard du sp c'est vrai des fois ils font un peu peur !! mais faut pas hesiter, generalement c'est a cause de leurs tete bizarre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites