Delphine34 0 Posté(e) le 13 avril 2007 je recouvre moi meme d laisse, et je fabrique d colliers pour Emilie effet garantie, je vous mettrais des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscass06 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ah oui oui je suis pressée de voir ça...! hier jen ai vu des TROP TROP TROP terribles sur le net... je vous les mettrais aussi, ils etaient fashion et pas connu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ha vi je veux bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine34 0 Posté(e) le 13 avril 2007 voili, voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 avril 2007 whaaaaa c'est super je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine34 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Oui bon ça ce voit que c fait maison quand meme mais j'aime bien faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Moi perso je trouve ça terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine34 0 Posté(e) le 13 avril 2007 c pas très difficile à faire tu sais, du tissu, colle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Delphine a écrit: c pas très difficile à faire tu sais, du tissu, colle.... Bah c'est pour ca que tu vas tout nous expliqué car je suis fan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine34 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bah tu prends du tissu, tu coupe tu colle sur une laisse que t'as acheté, pour les colliers ça dépend les perles bah tu les enfiles, le vert c une ceinture coupée et g collé les strass, la rose par contre g brodé les strass trop long.....au fait j'avais pas vu la faute "laises" dans le titre super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bah merci, je vais tenter tout cas!!!! On verra si je suis manuelle et créative!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Beau travail c'est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Delphine, moi, j'ai craqué pour le collier vert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites