°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Tout d'abord les 2 colliers qui sont maintenant trop petits pour lui... Son tout premier c'est le collier bleu militaire, puis le second a été le collier en cuir nike... Son nouveau collier (qui me sera "livré" par ma coupine Léna ) : Et sa laisse : Il a biensur ses gamelles, sa vary kennel, sa laisse d'expo blanche etc etc...Et ce n'est qu'un début lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy3311 0 Posté(e) le 16 avril 2007 et bien dit donc il est gater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré83 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ouiiiiiii trop beau...!!! Jespere le recevoir demain ou mercredi le colis car je ne lai pas encore.. jai contacté la nana, avec mon mauvais anglais pour savoir si le colis etait parti mdr en plus dedans yen a 2 autres que jatend avec IMPATIENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 sympa comme tout le collier en arrivage de mister ice il pas pouvoir se la jouer facon hawai ca va claquer je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ben il est déja bien gaté ce ptit père!!! En tout cas j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine34 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Il faudra que tu nous mettes une photo avec les colliers, celui à fleurs je suis trop fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 17 avril 2007 War trop beau le collier à fleur, il va faire fureur sur le plage cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 17 avril 2007 vi biensur vous aurez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Voila 2 nouveaux colliers qu'une amie a offert à ICE aujourd'hui...Il ne l'ai mettra pas longtemps...c'est 2 tailles 44, il est déjà à l'avant dernier trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 c'est vraiment sympa beau cadeau qu'il a recu le p'tit bonhomme il va encore plus craner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 29 avril 2007 vi c'est clair c'est super sympa mais il va pas craner longtemps avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Clara's Team a écrit:vi c'est clair c'est super sympa mais il va pas craner longtemps avec lol ah bah ca c'est la dure réalité des chiots moi j'attend smontlucon pour essayer de trouver mon bonheur pour le grisou mais c'est pa evident il faut une taille XL, un truc mega cosataud car le loulou il va surement prendre encore quelques kilos et confortable en plus et je suis chiante mais avec sa couleur de robe je vois pas bien qu'elle couleur lui coller sur la peau lol enfin on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Jolie cadeau, il est gâter ce Ica :) Tiens tiens... C'est comme pour les enfants, tu veux donner du linge en cadeau et on fini toujours par donner trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Les 2 nouveaux colliers de Ice, que tatie Léna lui a offert... Mici tatie Léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdooraudrey 0 Posté(e) le 13 mai 2007 De nada, il mérite bien ça mon chouchou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Whaouuu mias ou tu les trouves ses colliers Léna ? J'adoooore ! Je trouve jamais de collier pour Enzo , pourrais tu me donner l'addresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicel 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Merci ma puce Je tenvoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Moi naussi moi naussi je veux savoir Léna pour ma pépette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alessio91 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Je t'ai envoyé un Mp pour avoir le lien également!!!Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Léna a écrit:Merci ma puce Je tenvoie un mp Hey poupinette, je peux savoir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Lena ; je les trouve sympas aussi tu peux me donner le lien aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Super Léna, J'adore le premier, il est chanceux ce petit Ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubai 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Les couleurs déchirent! On les trouve dans toutes les tailles? Je dis pas pour Ivy mais pour la petiote je pense que ca va peter non? Je veux bien connaître ton fournisseur aussi moi (si c pas top secret) ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Oui ya toute les tailles Jub' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Moi aussi je veux bien l'adresse... C'est trop zouli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy08 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Moi aussi j'la veux bien, c'est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubai 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Milie's Team a écrit:Oui ya toute les tailles Jub' Super!!! Et c quoi? Un magasin ou un site? On peut commander depuis la Belgique? J'ai l'impression que c via Ebay non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Voyez avec Léna via MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene et bones 0 Posté(e) le 21 mai 2007 pourquoi ne pas donner le lien sur le site ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ça évite que tout le monde se trimbale avec les mêmes colliers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy08 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Milie's Team a écrit:ça évite que tout le monde se trimbale avec les mêmes colliers lol En même temps on est pas tous dans la même ville!!! Je vois ça en mp avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti_Gratel 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Les colliers viennent d'ebay... ya juste à taper colliers dans rechercher..Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites