Invité scully Posté(e) le 16 avril 2007 le ptit bout est nee 14 Avril la mere a eu une cesarienne il n'y avait qu'un seul chiot !!!La mere et le fiston se portent bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ravie que la maman et le fiston se porte bien , vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Contente que tout aille bien j'ai hâte de le voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 17 avril 2007 , pourrais tu nous mettre des fotos de l'évolution du bibi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth974bi 0 Posté(e) le 17 avril 2007 zadore trop voit des petits bouts de cul..!! Je suis contente que la maman et le bibou se porte bien;.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espana761 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Felicitation a la maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahony111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Félicitations !!! on veux d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Sa me rappelle de beaux souvenirs C'est trop craquant à cette age C'est normale quelle est juste eu un chiot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité scully Posté(e) le 17 avril 2007 pour d'autres photos il faut attendre que le proprio de la fifille m'en donne!! 1 seul chiot et bien apparament c'est la faute" a pas de chance" surtout qu'il a fallut une cesarienne!!C'est vraiment domage car c'est mieux quant il y a plusieurs chiots mais bon Akira est tres joueuse en plus c'est la premiere fois qu'elle est maman et la nature est ainsi !!!Peut etre une prochaine fois Le principale est que la maman et le ptio aillent bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjo974 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Il faut l'appeller Bridoux parce qu'il y'en a Justin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité scully Posté(e) le 17 avril 2007 peut etre Cochonou car cette annee c'est la lettre C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 18 avril 2007 un petit de ULK le golgoth de 40kg c'est sa??? vivement qu'on le voye grandir celui la!!! J'aime beaucoup le papa.vraimment un beau gabarit (si je ne me trompe pas de Bull.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Si c'est juste la faute du facteur pas de chance quil en est juste un, sa veux dire que la maman et le petit vont bien, ses sa limportant Pis pour sa première portait ses mieu, une petite, qu'une trop grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité scully Posté(e) le 30 mai 2007 3 photos du bb qui a grandit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 mai 2007 il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy3311 0 Posté(e) le 30 mai 2007 félicitation a la maman et au bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 30 mai 2007 oh c'est dommage que les photos soient si petites....il ma l'air bien chou il a drôlement changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 30 mai 2007 qu'il est mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Il est très mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité scully Posté(e) le 30 mai 2007 merci, oui c'est sur que les photos sont trop petite ,j'espere en avoir des plus grandes bientot! il a 1 mois edemi et il apparament i est tres curieux et a peur de rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 30 mai 2007 1 mois et demi ? je ne me rends pas bien compte de sa taille, mais il a l'air d'un Bull bien costaud !!!! il a l'air bien filou aussi !!! comment il s'appelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité scully Posté(e) le 31 mai 2007 oui d'apres l'eleveur il est compacte et court (y a de l'os!!) et pour son ptit nom il ne me l'a pas encore divulgue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites