Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine34

Nouveau trip d'Emilie

Messages recommandés

ça fait 2 jours qu'elle ne veut manger ses croquettes que dans notre main Shocked bon au début ça m'a fait rire....mais elle mange pas du tout sinon, celà vous est-il déja arrivé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu il faut pas que tu lui cédes la lol sinon c'est mort....elle mange pas, ben tampis pour elle, t'en fait pas un chien ne se laisse pas mourrir de faim, quand elle verra que tu ne lui cederas plus, elle retournera manger...mais surtout ne lui donne plus dans les mains !!!
A la rigueur ce que tu peux faire, c'est de lui mettre un filer d'huile d'olive sur les croquettes, c'est tres bon pour les poils puis ça donne un ptit gout en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inqiète je compte plus céder là sa gamelle est toujours pleine et effectivement je doute qu'elle se laisse mourir de faim. J'avais pas pensé pour l'huile d'olive bouletor mais c'est zarbi quand meme je me demande pourquoi elle fait ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idéfix me fait sa souvent l'été dans les grosse chaleurs, et parfois lhivers quand sa fait quelque jours quelle na pas sortie accuse du froid. L'hivers j'en déduit ses le fait quelle bouge moins, donc dépense moins dénergie et puis moins faim. L'été, c'est un peu comme nous, plus y fait chaud moins on na faim. La première journée jla laisse faire temp pis pour elle, Idéfix na pas la nourriture à volonté donc, si après un certain temps je voies quelle si en intéresse pas je lui enlève. Si le soir à mange pas lété et quelle a vraiment bouger beaucoup dans la journée, je lui mets un peu de sauce Iams dans cest croquettes, ou bien un peu de saumons en conserve. En général sa lui dure 2 ou 3 jours, manger juste 2 ou 3 croquettes puis la faim lui revien. Elle veillit aussi, la chaleur l'affecte plus, elle a peut-être moins faim du a cela. Mais comme te dit Clara, ne cède pas, et ne lui mais pas de l'huile ou autre à chaque fois, sinon sa va crée un autre probs, elle ne voudra plus manger ses croquette nature... J'ai une amie, a qui je garde souvent les chiens, et quand elle est là, lune delle ne veut que manger dans sa main et lautre ne veut rien manger dautre que de la canne. Et quand je les garde, charlotte mange ses croquette et sa canne et Molly mange dans un bol. Elle a fait la gaffe lété passer, de la nourrire dans sa main, et de leur donner juste la canne parce quil ne voulait manger rien dautre et cest ce que sa donner. Mais faut dire que ses chien sont vraiment bébé gâter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...