Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andy08

Pigmentation yeux

Messages recommandés

Je voulais juste un p'tit renseignement : pour ceux qui ont ou ont déjà eu des chiens avec un oeil dans le blanc, vous avez donner des compléments pour la pigmentation, si oui pouvez-vous me donner un nom. Est-ce que ça marche vraiment?
Sinon, jusqu'à quel âge avez-vous remarquer que la pigmentation s'améliorait?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un toutou avec un oeil pas assez pigmenter ( bouledogue americain ) mais je ne lui donnerai rien je laisse faire les choses , sinon j'ai entendu que certains utiliser du zinc , j'ai pas de liens mais a mon avis si tu cherche sur google tu trouvera des trucs clin o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cupra a tte la tête blanche ce qui a donc posé un énorme prob de pigmentation...

Son nez était rose à 95% qd je l'ai eue et il l'est resté assez lgt... Aujourd'hui, à presque 23 mois son nez est pigmenté à 95% ;-) Il ne lui reste qu'un petit bout de rose... Le contour de ses yeux par contre ne sont pas pigmenté du tout mais bon ça ne me dérange pas puisque je ne fais pas de concours! En plus c pratique, qd elle s'énerve, je le vois d'office son museau et ses yx deviennent rouges! lol

On m'av parlé aussi de complément pr pigmenter les truffes des chiens à tendance de bleu ou étant blanc comme Cupra mais je n'ai rien donné. J'ai laissé fre le tps! Ma véto m'av dit que si ça me dérangeait vraiment on pouvait tatouer le rose de son nez mais j'ai laissé tomber l'idée comme ça...

Le staff doit p-e être pigmenté aux yx et o nez mais moi je l'aime comme ça :p Elle est belle avec ses yx non pigmenté et son ptit nez avec sa tâche rose :p

Si gt toi je le laisserai se pigmenter seul, cela peut se pigmenter jusqu'à un an et demi -2 ans ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andy a écrit:
Je voulais juste un p'tit renseignement : pour ceux qui ont ou ont déjà eu des chiens avec un oeil dans le blanc, vous avez donner des compléments pour la pigmentation, si oui pouvez-vous me donner un nom. Est-ce que ça marche vraiment?
Sinon, jusqu'à quel âge avez-vous remarquer que la pigmentation s'améliorait?

Merci.


Au fait lequel de tes loulous ne pigmente pas bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une nouvelle p'tit femelle que je vais bientôt avoir.
Elle commence déjà a se pigmenter un tout petit peu mais si je peux aider les choses à se faire, autant le faire car j'ai pris cette femelle pour faire des expos avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as une photo a nous montrer de ta futur fifille ?
En principe les femelles se pigmente beaucoup au moment des chaleurs et a chaques chaleurs la pigmentation évolue un peu plus clin o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andy a écrit:
C'est une nouvelle p'tit femelle que je vais bientôt avoir.
Elle commence déjà a se pigmenter un tout petit peu mais si je peux aider les choses à se faire, autant le faire car j'ai pris cette femelle pour faire des expos avec.


Si elle est pigmentée à 90% tu n'auras pas de prob ;-)

Regarde, cupra à 2 mois (2005) et cupra en mars de cette année






Elle c pigmentée seule et ss aide extérieures ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais en général, la truffe est beaucoup plus facile à pigmenter que le contours des yeux.
La truffe est déjà presque ok, il ne manque vraiment presque rien, mais c'est pour les yeux que j'ai plus "peur" c'est pour ça que je veux aider.

Pour la photo, désolé mais j'en est aucune où on voit que ça commence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou la miss, j'ai trouvé ca sur le net,

ALGUES MARINES PETVITAL (poudre)
Produit naturel marin riche en oligo-éléments, vitamines et sels minéraux. Active le métabolisme générale, stimule l´élimination des toxines, remédie aux carences nutritives, assure à l'animal vitalité et résitance et surtout aide à la REPIGMENTATION de la truffe, des yeux et des babines. Eléments actifs : 35 acides aminés.

y'a aussi en comprimé (plus simple je pense)

le site pour commander :

http://www.cocker-fr.com/boutique/achat/index.php?catid=139

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rose, même si j'en est plus besoin!!
Je donne du algosan à Cara depuis qu'elle a 2 mois, l'oeil se pigmente pas mal, après vas savoir si ça marche vraiment!!! Elle a 6 mois et une bonne moitié de l'oeil pigmenté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andy a écrit:
Merci Rose, même si j'en est plus besoin!!
Je donne du algosan à Cara depuis qu'elle a 2 mois, l'oeil se pigmente pas mal, après vas savoir si ça marche vraiment!!! Elle a 6 mois et une bonne moitié de l'oeil pigmenté.


Et tu peux nous mettre des fotos de ta miss??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que j'en refasse, les denrières datent d'il y a un mois au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andy a écrit:
Faut que j'en refasse, les denrières datent d'il y a un mois au moins.


Bah j'attends!!mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ba super !!

tu l'as eu où l'algosan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai commandé sur Polytrans, ça s'apelle plus algosan, mais algovanti.
Par contre j'ai entendu dire que forti-algues était bien meilleur en qualité, la prochaine fois, si j'ai l'occas' je teste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci moi j'ai commander le truc que jt'avais dit, je te dirais si ca marche bien.

on peut en donner a partir de quel age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai donné à Cara dès que je l'ai eu, c'est-à-dire à 2 mois et quelques jours.
Tu as un soucis de pigmentation avec un de tes loulous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci

c'est pour la portée d'angun, j'ai peur que pr les bleu la truffe se pigmente mal. pas de soucis de pigmentation ds yeux car ils ont tous de la couleur dessus.

1 mois tu crois que c'est trop jeune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...