Invité Bailey Posté(e) le 20 avril 2007 SAlut, Mon bullot essaye de me mordiller relativement souvent.Je dit NON et je le repousse,je l'ignore pendant 15min,je le met au coin,je lui met meme mes doigts dans la gorge pour rendre cet acte tres desagreable et qu'il comprene mais monsieur s'en fout s'amuse quand meme!!C'est jamais fort ni mechant,mais il commence a faire mal avec ses dents toutes neuves Avez vous mieux pour lui faire passer cette manie?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene et bones 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bailey a écrit:SAlut, Mon bullot essaye de me mordiller relativement souvent.Je dit NON et je le repousse,je l'ignore pendant 15min,je le met au coin,je lui met meme mes doigts dans la gorge pour rendre cet acte tres desagreable et qu'il comprene mais monsieur s'en fout s'amuse quand meme!!C'est jamais fort ni mechant,mais il commence a faire mal avec ses dents toutes neuves Avez vous mieux pour lui faire passer cette manie??Mercicoucou, bones aussi faisait ca ! alors je lui disais NON fermement, et je lui donnais une tape (po trop fort) sur le museau....et il a arreté ! et ya un an, il s'est remit a mordiller l'oreille de mon chéri, ben mon chéri lui a prit l'oreille et a croqué dedans !!! bones a couiné, mais depuis il mordille pu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 20 avril 2007 J'ai oublié l'oreille!! Le mien aussi aime beaucoup mes oreilles: il commence par lecher (il m'endort quoi) puis d'un coup CROC un petit coup de dents.... Je l'ai deja croqué une fois a la joue il a ete surpris....et a voulu jouer....sa l'a pas plus perturbé ou calmé que sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene et bones 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ah ben mince alors !!!! la, je sais po quoi te dire, parce que chez Bones ca a bien marché, pourtant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey1111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 helene et bones a écrit:Bailey a écrit:SAlut, Mon bullot essaye de me mordiller relativement souvent.Je dit NON et je le repousse,je l'ignore pendant 15min,je le met au coin,je lui met meme mes doigts dans la gorge pour rendre cet acte tres desagreable et qu'il comprene mais monsieur s'en fout s'amuse quand meme!!C'est jamais fort ni mechant,mais il commence a faire mal avec ses dents toutes neuves Avez vous mieux pour lui faire passer cette manie?? Merci coucou, bones aussi faisait ca ! alors je lui disais NON fermement, et je lui donnais une tape (po trop fort) sur le museau....et il a arreté ! et ya un an, il s'est remit a mordiller l'oreille de mon chéri, ben mon chéri lui a prit l'oreille et a croqué dedans !!! bones a couiné, mais depuis il mordille pu !!!!!! j'imagine trop la scene comme sa devait etre drole mais il y a deja un post la dessus ici je crois utilise la fonction recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Un " NON " tu lui chope la gueule fermer , tu lui mordille la babine toi aussi et tu le boude ensuite pendant quelques minutes ensuite tu l'invite a jouer avec un jouet a lui j'ai toujours fonctionner ainsi et en meme pas 1 semaine plus aucuns mordillements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites