Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Petite 4pi81

Idéfix à été malade cette nuit

Messages recommandés

Salut,
J'ai besoin savoir ce que vous en pensé. Je m'inquaite peut-être pour rien, mais bon. Hier soir, Idéfix vers 9h fesait des mouvents comme quand est malade, je lès envoyer dehors, je m'inquaitais pas plus qui faut, sa lui arrive souvent au printemps, parce quelle mange de l'herbe et vu sa fait longtemps quelle en avait pas manger bien est malade. Mais, elle à été malade une deuxième fois dans la nuit, le temps me rende conte entravers mon sommeil qu'idéfix était malade, elle avais déja vomi, normalement quand elle est malade ses juste la bill et du gazon. Mais la y avais pas gazon, le jaune était plus foncé, je dirais jaune rouge, et le plus inquaitais y avait plein de point rouge dedans, qui ses révélé à être du sang. et pendant que j'essuillait elle à été malade une troixième fois, une petite flaque toujours avec les point rouge, mais le jaune était plus jaune rouge. Hier matin, elle à manger une tasse sur les deux et hier soir elle na pas manger sa tasse. Je me suis pas plus inquaiter que sa, puisque y recommence à faire des chaleurs et comme nous elle a besoin de temps daclimentation. Mais la ce vomi la minquiate. De plus dans la nuit de samedi à dimanche elle à été malade, le lendemain matin, y avait du vomi, avec du rouge brun dedans, mais je métais pas inquaiter, mais la je me demande si sa pouvais pas être du sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai tendance a m'inquiéter pour rien
mais si vraiment t'as un doute consulte

j'espère que ca ira pour idefix tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai écris mon message y étais 7h30 du matin, à 8h jai appeller aux urgence (parce quici la clinique est fermé la fds). lassitante à pris mon message et a dit qun véto allait me rappeller. le vété ma rappeller à 9h, de lendroit qui est garde pour la fds pour les urgences. Elle ma demander de venir le plus tot possible, car que sa soit aussi foncé et qui nes pas de nourriture dans le vomi, et qui est du sang linquiaite beaucoup. Que j'ai rendez-vous avec idéfix à 11h50, et la yé 9h23. Je pouvais pas avent, car k7 travail today et moi suis à pied, que ses mes parents qui vont venir avec moi, et eux sa leur prend une heure se rende chez nous et se rende la ses environ 30 minutes de chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouff pour linstant je me serais inquaiter pour rien. Le véto à pris sa température, fait une examen général, et a palper le bas du ventre, voir sil avais la douleur ou si elle sentirais quelque chose. Diagnostic, irritation sévère de lestomac, tout simplement. Idéfix na pas démontrer aucun douleur et elle na rien sentie. Idéfix est agun jusqua demain matin. Demain matin je vais pouvoir lui donner de leau en petite quantité à la fois. Si cela se passe bien demain dans laprès midi je vais pouvoir lui donner de la conserve (une sorte exprès pour cela) en petite quantité à la fois. Si cela se passe bien je vais pouvoir lui donner le soir sa ration de canne quel a calculer qu'idéfix pouvais manger par jour. et si cela se passe bien lundi matin sa va être canne et lundi soir canne et nourriture. Si elle est encore malade, de la rappeller toute de suite, pour passer une radiographie.

Petite note qui a rien avoir avec le diagnostic, je ne suis pas aller dans ma clinique habituelle, car elle est fermé la fds. Je suis aller dans une autre, et je suis dans les urgence la fds, et cela ma couter moins cher dexamen que quand je vais chez mon véto, dans les heures normale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir Idéfix à vomi de la bill jaune, probablement du au fait quel doit commencer à avoir faim... On a pris une petite marche avec elle, pour la faire respirer un peu. Sa lui a fait du bien, car elle bougeais un peu plus après cela, ce matin vers 5h30 6h elle a revomi rouge jaune avec des petit picot rouge (le véto a dit les petit picot rouge, étaut des vaiseau qui avait exploser du a leffort). Mais apres cela sallaire daller. J'ai des voisin bruyant en bas, défois y bardasse fort, et elle a fait le saut et elle est partie japper et voir sil avait du monde, au moins elle recommence à bouger. la je lui est donner un peu deau. Elle ma dit dattendre 1 demi heure entre chaque petite quantité deau pour sassurer que cela passe bien. Si tout va bien cette après midi je vais pouvoir lui donner la canne, quelle ma préscrit, pour laider a recommencer à manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles d'Idéfix. Ce matin, quand je lès fait sortir, le pipi était jaune jaune foncé choc Pareille comme si elle aurait passer la nuit sa brosse (à boire la bière). à devais commencer à être désydrater depuis vendredi soir quelle na pas bu d'eau. Les petite pauses eau toute lavant midi on bien passer. Son pipi de laprème était plutot transparant, mais tout à lair de bien aller. La c'est le moment de vériter, je commence la conserve, une cuillère à soup aux demi-heure, lui laisser le temps lasorber. Le véto a dit que sil avait quelque chose qui obstruait le trou qua moitié (même si elle a rien sentie) leau passerais bien pareil, mais la bouffe ne passerais pas. Et aussi pour laisser lorganisme se réhabituer à manger car sa fait depuis vendredi quelle na pas manger. Pour l'instant a tété pour en ravoir, mais j'attend, je sais pas si c'est dû a cela, mais après quelle a manger, elle ta lacher un de c'es pète puant nmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben je viens de lire le post plus de peur que de mal!contente que tout aille bienidefix auras un nonos bientot qd l'estomac seras gueri, caresse a idefix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui plus de peur que de mal. Je peux continuer de lui donner des os en cuir (ou en peau comme on dit ici), mais plus d'os de cuisson. Elle a dit tout les os a cuisson, même mes os à moelle, sont dangereux pour les chiens, elle a dit que même si bien des gens ne verrons jamais de problème, eux il en voie fréquament et on souvent des hospitalisation accuse que c'est boucher dans l'estomac accuse d'os émieter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...