Mihona 0 Posté(e) le 24 avril 2007 SAILLIE AMSTAFF PREVUE EN MAI ANGUN 46 cm au garrot, 28kg PEDIGREE KAISER 48 cm au garrot, 35kg PEDIGREE CHIOTS LOF PRIMO-VACCINÉS IDENTIFIÉS PAR PUCE ÉLECTRONIQUE VERMIFUGÉS SOCIABILISÉS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 24 avril 2007 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 24 avril 2007 J'adore la couleur des deux parents, cela va surment donner des super de beaux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigio 0 Posté(e) le 24 avril 2007 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Moi j'ai un tres tres gros coup de coeur pour Kaiser comme tu le sais Rose... Je suis ça de tres pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbaix1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 oui oui j'ai vu ca lol c'est vrai qu'il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Kaiser est magnifique, il dégage un telle puissance . J'éspère qu'ils feront pleins de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Trop beau, comme je te l'ai déjà dis ubavan... Vivement la naissance et les photos... une carresse à tes toutous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy3311 0 Posté(e) le 10 mai 2007 woua qu'ils sont beau ces chiens j'adore la couleur de angun ca me rappele une chienne que j'avais adopter très beau couple que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou59 0 Posté(e) le 12 mai 2007 merci on attend les chaleurs de la miss avec impatience..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 13 mai 2007 Le resultat ne peut etre qu'excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 13 mai 2007 on a hâte de voir les bébés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 JE craque trop trop trop sur KAïser il est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechito1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Vraimen se sont des bombes trop trop beau et belle vite les bébé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samfor1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 hihi merci et oui le plus long c'est d'attendre....encore faut il que madame Angun est ses chaleurs comme prévue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 13 mai 2007 KAISER est vraiment sublime !!!! Magnifique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 14 mai 2007 C'est chaleurs sont dû pour quand environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_diabolika 0 Posté(e) le 14 mai 2007 aux alentours du 17 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 14 mai 2007 C'est tout proche :) Espérons que tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 ca y est angun a ses chaleurs lol reste plus qu'a attendre le bon moment taux de progesterone mardi prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 et voila la saillie a eu lieu le 22 juin maintenant patientons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 magnifique male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 merci jensi, j'aime bcp aussi kaiser c'est mon gros chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo04 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Félicitations Rose , reste plus qu'à patienter maintenant on croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 merci Inès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 bébés prévues vers le 22 août on en a vu minimum 4 a l'echographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 !!!super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Super..bonne continuation pour la grossesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouye1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 SA VA PROMETTRE LES PETITS BEBES!!!! hate de les voir caresse a Angun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Vite les photos, moi je dis... trop impatiente Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 j'ia hate aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia19 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 c'est fou ce que ca parait long !!!! et j'imagine les futurs proprios, déjà attendre que la femelle soit en chaleur, attendre les 2 mois de gestations, plus les 2 mois avant le sevrage total !!!! mon dieu il y a de quoi devenir dingue !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 lol c'est clair, j'ai une dizaine de personne qui attendent (enfin ils disent qu'ils vont attendre lol) et j'en ai un ca fait plus de 6 mois qu'il attend lol en tout cas elle grossit bien ma fifille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 le petit bidou de ma princesse angun.... allez courage ma belle il reste encore 3 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 courage Angun ça vient bon !!!! plein de caresses. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep'si bull 0 Posté(e) le 1 août 2007 encore 3 semaines ! Et ben, il doit il y avoir du monde dans ce petit bidon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 1 août 2007 Hennnnnnnn, c'est trop trop beau un bidon comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 2 août 2007 Courage la belle, il vont bientôt e^tre la :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouye1 0 Posté(e) le 9 août 2007 oh kel bidou je te montre celui de freyja sur son post si tu veux tu va voir il es pas mal aussi lol hate de voir tous ces eptits monstres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 nouvelles photos de kaiser....17 mois....plus je le vois plus je le trouve enorme mdr j'adooooore trop trop beau ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Angun et son beau bidou ! reste encore 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 12 août 2007 Kaiser aussi il est impressionnant !!! il donne une image de force, de robustesse !!! il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy3311 0 Posté(e) le 12 août 2007 ou la le gros bidon la pauvre il doit lui tardé de les sortir courage ma belle c pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 12 août 2007 courage ma belle Angun !!! toi aussi tu es superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 12 août 2007 whouaouuu le gros bidou !!!! courage courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 12 août 2007 ubavan a écrit:Angun et son beau bidou ! reste encore 10 jours Une baleine... t'es encore bonne pour une armée de tits amstaffs tous plus terribles les uns les autres!!! J-9!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 c'est miss tonneau lol elle en peut plus la pauvre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites