elodie621 0 Posté(e) le 13 août 2007 Elle est trop trop choux avec son bidou comme ca!!! Mais elle doit avoir hate de que tout se petit monde sorte!!! Et kaiser, moi jsuis fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 moi aussi jsui fan de kaiser loool pour angun elle fatigue bcp j'ai hate qu'ils sortent, ils gigotent bcp ca fait des bosses sur le ventre quand elle est couché lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 14 août 2007 Il est énorme ce Kaiser Pauvre maman, elle est dont ben grosse Elle doit avoir hâte des avoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 oui il est costaud le pepere tout comme j'aime..... vivement la semaine prochaine que les bb soient la lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 J-6...voir moins ou +... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy3311 0 Posté(e) le 16 août 2007 elle bien grossi vivement de voir les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy08 0 Posté(e) le 16 août 2007 Rhoooooooo le gros bidon!!! Comme je suis pressé de voir ma fifille comme ça aussi!!!! Dit Rose, tu fais quelque chose pour moi??? Une photo de ta miss debout pour qu'on voit son bidon de côté, enfin si c'est pas trop lui demander à la miss, car elle doit être crevée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 16 août 2007 ubavan a écrit:J-6...voir moins ou +... Oh ptit mère, vivement que tout ce petit monde sorte du bidoux, qu'elle soit soulagée, et qu'on voit les bibis!!!hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 voila j'ai eu du mal elle voulait pas se lever lol et apres elle me fait sa tete de triste mdr j'espere que ca ira....mais on voit mal je trouve, et vu qu'elle est foncé on voit pas les "formes". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 16 août 2007 pauvre petite sa doit grouiller la dedans Moi, j'aurais pris la photos de face, sa nous aurais donner une idée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 le mieu c'est de prendre de haut comme j'ai fait où elle est couché on voit bien.....de toute façon elle est tjs couché la pauvre lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy08 0 Posté(e) le 16 août 2007 C'est très bien comme ça Rose, déjà que tu l'as embêter!!! Quand j'vois déjà comment Andy est crevée alors qu'elle n'est qu'à 5 semaines, j'imagine qu'elle doit en avoir marrre ta miss et qu'elle doit vouloir qu'on la laisse tranquille!!! Pressé de voir les babies en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 16 août 2007 Andy a écrit:C'est très bien comme ça Rose, déjà que tu l'as embêter!!! Quand j'vois déjà comment Andy est crevée alors qu'elle n'est qu'à 5 semaines, j'imagine qu'elle doit en avoir marrre ta miss et qu'elle doit vouloir qu'on la laisse tranquille!!! Pressé de voir les babies en tout cas. Et tu ne nous mets pas des fotos du popa et de la moman!!!sniffff Et de la miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy08 0 Posté(e) le 16 août 2007 T'inquiètes, je vais bientôt annoncer la portée, j'attendais que la gestation soit confirmée. C'est maintenant chose faite donc faut juste que je trouve 5 minutes quand je suis chez moi pour vous faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 16 août 2007 Andy a écrit:T'inquiètes, je vais bientôt annoncer la portée, j'attendais que la gestation soit confirmée. C'est maintenant chose faite donc faut juste que je trouve 5 minutes quand je suis chez moi pour vous faire ça. Bah j'atten ca alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 cool pour andy jsui contente :) et angun etait fatigué aussi a 4 semaines deja lol et la c'est de pire en pire, elle veut meme plus sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 16 août 2007 ubavan a écrit:cool pour andy jsui contente :) et angun etait fatigué aussi a 4 semaines deja lol et la c'est de pire en pire, elle veut meme plus sortir... Bah tu m'étonne, t'as vu le bidon qu'elle a!!! Moi je serais comme elle, je bouge plus non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy08 0 Posté(e) le 16 août 2007 Andy ne veut déjà plus sortir, elle fait pipi à rat de la terrasse, d'ailleurs ce matin c'était carrément dessus!!! Hier je l'ai retrouvé en train de manger, elle était assise cette grosse vache!!! Pis v'là comment elle commence à manger beaucoup, elle qui d'habitude est très très difficile!!! Enfin j'arrête sinon Angun va pas être contente c'est son post à elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 lol fais gaffe qu'andy ne grossisse pas trop non plus donne lui pas a mangé a volonté elle pourrait devenir trop grasse et apres avoir du mal a sortir ses bébés il faut tjs donner la meme ration, et a peu pres 15/3 semaines avant tu peux la passer au croquette puppy sans pour autant augmenter. il faudrait lui laisser a volonté apres la mise bas pour qu'elle se refasse une santé :) bon jte dis ca tu le sais deja surement lol tant pis ca peut tjs servir a quelqu'un qui passerais par la et qui serait pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy08 0 Posté(e) le 16 août 2007 Oui je le sais déjà, mais c'est toujours bon de le rapeller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 ILS SONT NÉS LE 21 AOÛT !!! il y a 9 amours ! 6 males (3 bleu, 1 noir, 2 fauves) et 3 femelles (1 noire, 1 fauve, 1 bringée) je mettrais des photos individuel dans la rubrique "les bébés" ce sujet peut donc etre clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy08 0 Posté(e) le 22 août 2007 Félicitations à la miss , et aussi au papa quand même!!! Tu vois tout s'est bien passé, je suis contente pour toi, pressé de voir les photos, et de te voir sur msn pour avoir tous les détails!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 merci ! ba la premiere a eu du mal a sortir, angun a pleurer la pauvre...mais apres ils sont sortis bien, elle a fait le passage lol la mise bas a ete de 22h51 a 2h55 mais comme elle a eu des contractions jusqu'a 6h du matin ba j'ai pas dormi jusque la lol 9 fait en 4h c'est plutot bien comparé a ulma qui m'avait fait les 11 en 15h !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 22 août 2007 Superbe nouvelle!!! J'ai hate de voir le ptit bout de cul!!! Papouilles à Angun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 22 août 2007 contente qu'Angun soit soulagée !!!!!! elle a bien travaillé dis donc !!! en plus il y a plein de couleurs !!!! c'est super !!!! donc !! félicitations à la maman et au papa et à toi Rose !!! gros bisous à tous et vivement les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 MERCI FABIE ! les photos des bébés sont dans la rubrique "les bébés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 22 août 2007 Han lalalalalalala comment ils sont trop trop mimi!!! Jsuis partie sur ton siteRose, tu m'excusera je tenais plus!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 looool tricheuse merci pour eux :) pr le moment ca ressemble + a des rats qu'autres choses loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 22 août 2007 ubavan a écrit:looool tricheuse merci pour eux :) pr le moment ca ressemble + a des rats qu'autres choses loool Mdrrrr, ah wiwi fallait bien, j'était trop trop impatiente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 31 août 2007 Super, Félicitation à la miss :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechito1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bravoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 merci les photos des chiots sont dans la rubrique "les bébés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites