Invité Bailey Posté(e) le 26 avril 2007 Bailey est tout faible depuis 2jours,il s'alimente peu,il est tout mou (a aprt quand il y a d'autre chien.),sa m'inquiete un peu. J'ai trouvé qu'il avait les testicules enflées. J'ai telephoné au veto,il m'a confirmé que se n'etait pas normal.Il a commencé a me parler de leishmaniose ou peu etre un truc aux testicules (je pensais a une torsion,je ne sais pas si c'est possible chez les chiens).Il a rdv a 15h au veto. Je flippe un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Je te comprends mais ne t'inkiete pas trop avant d'avoir vu le véto et surtt tiens nous au courant pour Bailey !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Oui les torsions existent chez les chiens... J'espère que ce n'est pas la Leichmaniose... Voila pourquoi, mes chiens ont un collier SCALIBOR quand les grosses chaleurs arrivent.... Je leur ai commandé là... C'est contre les piqures de moustiques... Car se sont les piqures de moustique qui donnent la leichmaniose et notre région y est très exposée. Tiens nous au courant surtout !! Si tu peux m'envoyer un texto dans l'aprem pour me dire car je ne serai pas sur le net.... mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bailey a écrit:Bailey est tout faible depuis 2jours,il s'alimente peu,il est tout mou (a aprt quand il y a d'autre chien.),sa m'inquiete un peu. J'ai trouvé qu'il avait les testicules enflées. J'ai telephoné au veto,il m'a confirmé que se n'etait pas normal.Il a commencé a me parler de leishmaniose ou peu etre un truc aux testicules (je pensais a une torsion,je ne sais pas si c'est possible chez les chiens).Il a rdv a 15h au veto. Je flippe un peu.... c'est peut-être qu'un coup de chaleur... on attend des nouvelles... bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galtie 0 Posté(e) le 26 avril 2007 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Je te souhaite que cela ne soit rien de grave. Tien nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Purée j'espère que c'est rien de grave ! Je croises les doigts pour toi et pense bien fort au petit Bailey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 26 avril 2007 Je crains aussi la piroplasmose,sa serais deja moin grave.Si il s'en sort,c'est direct collier anti-toutcequipeufairedumal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
i974.sophie 0 Posté(e) le 26 avril 2007 la piroplasmose en plus ya des vaccins mais qui ne sont efficaces qu'a 70 %.... Pff Allez on croise les doigts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 26 avril 2007 Bon c'est pas tres grave en fait c'est une tracheite (inflamation de la trachée) surement due a la clim de la voiture ou le fait qu'il ne peut pas s'empecher de mettre le nez dehors quand les fenetres ouvertes. Donc petit tour chez le veto,traitement antibiotique+anti-prasite en tout genre+poduit nettoyage d'oreilles+injection+vermifuge=JACKPOT pour le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ouffffffffffff !!! soulagé Rémi ? du portefeuille aussi ... ha lala!! c'est la première fois que j'entends qu'un chien a une tracheite !!! j'espère qu'il va bien se remettre vite sur pattes ton Bailey !! je lui fais une grosse caresse et un bisou. bonne soirée à toi ; j'espère que vous pourrez quand même faire votre ballade du 29 avril. (mon mari a une tracheite depuis 3 semaines (c'est la première fois)... il a dormi 15 nuits assis sur le divan... s'il se couchait il étouffait à force de tousser ... depuis hier il y a du mieux ...) j'ai Siobann au tel, elle demande si tu vas lui mettre une écharpe à Bailey ? ;-)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolafarah 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bailey a écrit:Donc petit tour chez le veto,traitement antibiotique+anti-prasite en tout genre+poduit nettoyage d'oreilles+injection+vermifuge=JACKPOT pour le véto. Nous ça va déjà on a 20% et en plus c'est bien souvent qu'on paye pas. Genre là Berylette a la 2° paupière de l'oeil gauche irritée, je l'ai emmené et hop pas payé. Je passe sur les passeports gratos etc etc. Merki Docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 26 avril 2007 Seb a écrit:Bailey a écrit:Donc petit tour chez le veto,traitement antibiotique+anti-prasite en tout genre+poduit nettoyage d'oreilles+injection+vermifuge=JACKPOT pour le véto. Nous ça va déjà on a 20% et en plus c'est bien souvent qu'on paye pas. Genre là Berylette a la 2° paupière de l'oeil gauche irritée, je l'ai emmené et hop pas payé. Je passe sur les passeports gratos etc etc. Merki Docteur Combien tu lui a laissé avant aussi pour avoir ces "faveurs" là aussi??Fabie: merci de vous inquieter toutes les deux!! j'ose pas imaginer ce qu'il ferait a l'echarpe!! Il vas mieux,il recommence a manger deja...C'est un tank. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Contente que ça ne soit pas si grave !!! Aston avait chopé une bronchite lui, il arrêté pas de tousser... Je me suis bien amusée à lui faire avaler ses médocs lol ! En tout cas, plein de repos pour le gros et plein de caresses !!! j'espère qu'on pourra quand même le voir dimanche, s'il va mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy3311 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ouf c pas très grave fait lui plein de papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Merci Rémi de m'avoir prévenu par texto j'y est pensée toute la journée !! ouf !! carresses à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Caresse et bon réthablisement à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites