Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Bailey

leishmaniose

Messages recommandés

Invité Bailey

Bailey est tout faible depuis 2jours,il s'alimente peu,il est tout mou (a aprt quand il y a d'autre chien.),sa m'inquiete un peu.

J'ai trouvé qu'il avait les testicules enflées.

J'ai telephoné au veto,il m'a confirmé que se n'etait pas normal.Il a commencé a me parler de leishmaniose ou peu etre un truc aux testicules (je pensais a une torsion,je ne sais pas si c'est possible chez les chiens).Il a rdv a 15h au veto.

Je flippe un peu.... ???Rolling EyesCrying or Very sad

Je te comprends mais ne t'inkiete pas trop avant d'avoir vu le véto et surtt tiens nous au courant pour Bailey !!! lévre

Oui les torsions existent chez les chiens...

J'espère que ce n'est pas la Leichmaniose... Voila pourquoi, mes chiens ont un collier SCALIBOR quand les grosses chaleurs arrivent.... Je leur ai commandé là... C'est contre les piqures de moustiques... Car se sont les piqures de moustique qui donnent la leichmaniose et notre région y est très exposée.

Tiens nous au courant surtout !! Si tu peux m'envoyer un texto dans l'aprem pour me dire car je ne serai pas sur le net....

mici

Bailey a écrit:
Bailey est tout faible depuis 2jours,il s'alimente peu,il est tout mou (a aprt quand il y a d'autre chien.),sa m'inquiete un peu.

J'ai trouvé qu'il avait les testicules enflées.

J'ai telephoné au veto,il m'a confirmé que se n'etait pas normal.Il a commencé a me parler de leishmaniose ou peu etre un truc aux testicules (je pensais a une torsion,je ne sais pas si c'est possible chez les chiens).Il a rdv a 15h au veto.

Je flippe un peu.... ???Rolling EyesCrying or Very sad

c'est peut-être qu'un coup de chaleur... on attend des nouvelles...
bisous. t05

Purée j'espère que c'est rien de grave !
Je croises les doigts pour toi et pense bien fort au petit Bailey

Invité Bailey
Je crains aussi la piroplasmose,sa serais deja moin grave.Si il s'en sort,c'est direct collier anti-toutcequipeufairedumal.

la piroplasmose en plus ya des vaccins mais qui ne sont efficaces qu'a 70 %....
Pff

Allez on croise les doigts..
fleur

Invité Bailey

Bon c'est pas tres grave en fait c'est une tracheite (inflamation de la trachée) surement due a la clim de la voiture ou le fait qu'il ne peut pas s'empecher de mettre le nez dehors quand les fenetres ouvertes.
Donc petit tour chez le veto,traitement antibiotique+anti-prasite en tout genre+poduit nettoyage d'oreilles+injection+vermifuge=JACKPOT pour le véto. mur

bravo ouffffffffffff !!! soulagé Rémi ? du portefeuille aussi ... ha lala!! c'est la première fois que j'entends qu'un chien a une tracheite !!!

j'espère qu'il va bien se remettre vite sur pattes ton Bailey !! je lui fais une grosse caresse et un bisou. lévre

bonne soirée à toi ; j'espère que vous pourrez quand même faire votre ballade du 29 avril. soleil

(mon mari a une tracheite depuis 3 semaines (c'est la première fois)... il a dormi 15 nuits assis sur le divan... s'il se couchait il étouffait à force de tousser ... depuis hier il y a du mieux ...)

j'ai Siobann au tel, elle demande si tu vas lui mettre une écharpe à Bailey ? ;-)))) luck

Bailey a écrit:
Donc petit tour chez le veto,traitement antibiotique+anti-prasite en tout genre+poduit nettoyage d'oreilles+injection+vermifuge=JACKPOT pour le véto. mur

Nous ça va déjà on a 20% et en plus c'est bien souvent qu'on paye pas.
Genre là Berylette a la 2° paupière de l'oeil gauche irritée, je l'ai emmené et hop pas payé. Je passe sur les passeports gratos etc etc.
Merki Docteur

Invité Bailey
Seb a écrit:
Bailey a écrit:

Nous ça va déjà on a 20% et en plus c'est bien souvent qu'on paye pas.
Genre là Berylette a la 2° paupière de l'oeil gauche irritée, je l'ai emmené et hop pas payé. Je passe sur les passeports gratos etc etc.
Merki Docteur

Combien tu lui a laissé avant aussi pour avoir ces "faveurs" là aussi??Laughing

Fabie: merci de vous inquieter toutes les deux!! j'ose pas imaginer ce qu'il ferait a l'echarpe!! affraid

Il vas mieux,il recommence a manger deja...C'est un tank. oui

Contente que ça ne soit pas si grave !!! Aston avait chopé une bronchite lui, il arrêté pas de tousser... Je me suis bien amusée à lui faire avaler ses médocs lol !

En tout cas, plein de repos pour le gros et plein de caresses !!! j'espère qu'on pourra quand même le voir dimanche, s'il va mieux !!!

t05