orion06 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Voila la miss que j'ai prise en refuge refuse de manger les croquettes que je lui ai mise.. Elle ne mange pas de restes.. Mais mange des croquettes pour chat, cette chienne etant completement "defoncé" physiquement je pense que c'est du a leur petite taille.. enfin je presume !! Alors si vous avez des idées de marque de croquettes etc .; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 30 avril 2007 essaye de lui mouiller en premier temps...mais ne lui "céde" pas, il faut qu'elle s'habitue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine34 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Tu peux ajouter un bouillon de légume pour les ramollir et pour le gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilize 0 Posté(e) le 1 mai 2007 J'ai frotté le fond de la gamelle avec du foie de canard en paté elle a tout mangé !!! Mais faut dire que les croquettes sont de gammes moyennes car mon gros les adorent mais pour la miss je vais passer au Rc mais je sais pas quel gamme choisir encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine34 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Du foie de canard tu m'étonne qu'elle ait tout mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perla1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Pas folle la guepe !!! lol Clara toi qui donne du Rc tu penses que je devrais opter pour quel "gamme" ? Sachant qu'apparament la chienne serait agé d'environ 4ans et qu'elle doit plus se muscler que de prendre du poids mais doit grossir quand meme .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Si elle na pas de probléme niveau intestin ou autre, tu peux lui donner le maxi adulte...par contre si elle est fragile, il faut que tu lui donnes le maxi sensible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKouZ 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Les croquettes sont de grosses tailles ?? elles preferent les petites en fait .. Genre les pro plan pour chiot.. Je sais pas si celle pour adultes font la meme taille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 mai 2007 heu oui elles sont assez grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites