mariechito1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Voila j'ai fait une video de sensibilisation pour une association ou je suis inscrite a vous de jugé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 5 mai 2007 salut Mariechito , ta vidéo est très bien faite ; elle prouve encore une fois que les plus féroces ne sont pas ceux que l'on croit... j'ai difficilement réussi à regarder jusqu'au bout ... je suis retournée... il y a vraiment des sacrés fumiers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy3311 0 Posté(e) le 5 mai 2007 je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Cindy, sa t'arrive tu de voir quelque chose parfois??? Les images du début montre très bien l'amour de c'est chien pour leur famille. La fin par contre est dur sur le coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechito1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Oui c'est vrai que y a des fumier merci pour vos compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy3311 0 Posté(e) le 6 mai 2007 La Petite 4pi8 a écrit:Cindy, sa t'arrive tu de voir quelque chose parfois??? Les images du début montre très bien l'amour de c'est chien pour leur famille. La fin par contre est dur sur le coeur... j'aimerai mes voir mais je c pas pourkoi je voi rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechito1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 cindy a écrit:La Petite 4pi8 a écrit:Cindy, sa t'arrive tu de voir quelque chose parfois??? Les images du début montre très bien l'amour de c'est chien pour leur famille. La fin par contre est dur sur le coeur... j'aimerai mes voir mais je c pas pourkoi je voi rien A bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon39 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Merci de preciser dans le titre que des images peuvent etre choquantes..!!!! Merci par avance léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Je trouve que l'image avant tu clique sur play, est déja assez dur Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites