ooo_lalie_ooo 0 Posté(e) le 7 mai 2007 voici l adresse du site ou j ai eu ma bullette, 7 bébés sont disponible !!! http://www.demonbailly.com/ allez y !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinette222 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Tiens je croyais qu'ils avaient arrêté l'élevage eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine0111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ce post n'est pas à la bonne place, je vais voir avec milie ou on peut le mettre Hisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 7 mai 2007 donc ils continuent . l un de mes gros vient de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 combien demandes-tu pour les chiots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy3311 0 Posté(e) le 10 mai 2007 très beaux c bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabree1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Pourtant il y'a pas longtemps ils ont placé 3 chiennes adultes trop vielles pour porter sous pretexte d'arrêt d'élevage et la paf une portée. Une des chiennes a même été adoptée par un membre du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 10 mai 2007 baby_girl_sicillia a écrit:combien demandes-tu pour les chiots? contact directement les éleveurs....didi ne fait que transmettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Seb a écrit:Pourtant il y'a pas longtemps ils ont placé 3 chiennes adultes trop vielles pour porter sous pretexte d'arrêt d'élevage et la paf une portée. Une des chiennes a même été adoptée par un membre du forum. Ah mais c'est celui près de chez moi???!!!! A l'écluse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babelle1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Oui c'est près de chez toi. Si je ne m'abuse c'est bien de là que vient Tokio qui a étée adoptée par un membre du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 11 mai 2007 wiwi c'est blackcountess qui l'a adopté!!!! Elle avait même des escart la povre pitchoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites