flavie_le 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Merci lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Seb a écrit:Merci lolo De rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 9 mai 2007 hannnnnnnnnnn !!!!!!! C'est TROP TROP chou !!! Merci ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechito1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Jadoreeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy3311 0 Posté(e) le 10 mai 2007 je peux pas la lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Ah contente qu'elle vous plaise!!!! Citation :je peux pas la lire , je sais pas comment ca se faisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 10 mai 2007 cindy a écrit:je peux pas la lire Tiens miss : https://www.dailymotion.com/elodie6293/video/x1xp04_emilie-et-seb-2/1[/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bougue111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 super la vidée ma tite pucinette..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Léna a écrit:super la vidée ma tite pucinette..! Merci on a bien lutté toutes les 2!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 super le ti montage ma chirie , bravo bravo bravo ! Bah didon on leurs fais pleins de cadeaux a nos chefs en ce moments , j'espère qu'on aura une augmentation ptdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Miss lola a écrit:super le ti montage ma chirie , bravo bravo bravo ! Bah didon on leurs fais pleins de cadeaux a nos chefs en ce moments , j'espère qu'on aura une augmentation ptdr! Mais non c'est parce qu'on a peur d'eux voyons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 10 mai 2007 Pense au cachot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bailey a écrit:Pense au cachot.... Po grave, j'ai po peur de son cachot a Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Jolie montage et jolie bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites