nini42 0 Posté(e) le 11 mai 2007 j'ai ma border de 4 mois qui a du sang dans les selles qu'est ce que sa peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djou11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 appelle le véto nini, a cet age la il ne faut pas predre de temps si pb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ne t'inquiéte pas j'ai appelé le véto j'ai rdv se soir si désistement sinon demain matin dés l'ouverture elle n'a pas de fiévre , pas d'abbatement en super forme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Elle est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 12 mai 2007 une infection du colon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Et sa soigne tu bien? Est-ce comme Idéfix, juste une petite irritation ou un abcès? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 13 mai 2007 une iritation sa se soigne trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ouff je suis contente pour toi :) Que ce ne soit rien de super grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci beaucoup depuis le traitement elle n'a plus de sang et fait de belle selles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Super Nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ouaiiiiiiiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites