mariechito1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ma ptite Tosca et malade on la ememé chez le veto nous a dit quel a mangé un truc et ça lui a ouvert un truc dans son corps se n'est rien ouff mes bon elle et mal en point une semaine de medicament qui coute 235 euro enfin c'est ça quand on aime les béte on se comprend tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ho !! désolée pour Tosca !! tu sais ce qu'elle a avalé ? je suis contente qu'elle va pouvoir se remettre avec un traitement c'est sûr que tout ça n'est pas donné....comme tu dis quand on aime les bêtes on se comprend tous... Bisous Marichito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechito1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 fabie a écrit:Ho !! désolée pour Tosca !! tu sais ce qu'elle a avalé ? je suis contente qu'elle va pouvoir se remettre avec un traitement c'est sûr que tout ça n'est pas donné....comme tu dis quand on aime les bêtes on se comprend tous...Bisous Marichito Merci c'est gentille de me soutenire Tosca et moi bisous a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Elle fait, la même chose qu'Idéfix, moi j'ai été chanceuse rien n'avait déchirer simple irritation, mais le véto, ma dit de ne plus lui donner d'os, peut-importe la sorte, car même les os de boucher, font des éclats, et parfois font une grosse boule comme une roche et il sont plus capable des digéré, et parfois les éclats déchire de quoi en se digérant Qu'Idéfix, fini les os, de toute façon il existe tellement dautre gaterie sur le marcher Heureusement toi aussi, malgré sa déchirure, tout se soigne bien C'est tu ce qui peut avoir été envaler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechito1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 La Petite 4pi8 a écrit:Elle fait, la même chose qu'Idéfix, moi j'ai été chanceuse rien n'avait déchirer simple irritation, mais le véto, ma dit de ne plus lui donner d'os, peut-importe la sorte, car même les os de boucher, font des éclats, et parfois font une grosse boule comme une roche et il sont plus capable des digéré, et parfois les éclats déchire de quoi en se digérant Qu'Idéfix, fini les os, de toute façon il existe tellement dautre gaterie sur le marcher Heureusement toi aussi, malgré sa déchirure, tout se soigne bien C'est tu ce qui peut avoir été envaler? merci jai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Tu as peur de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechito1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 J'ai peur meme si le veto ma dit c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Depuis combien de jour prend telle des médicaments? A t'elle l'air d'aller mieu? Vomi telle encore du sang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechito1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 La Petite 4pi8 a écrit:Depuis combien de jour prend telle des médicaments? A t'elle l'air d'aller mieu? Vomi telle encore du sang?Non elle a pas vomi se matin son depui hier elle prend des medicament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bon, si elle ne vomi plus ses déja un bon signe, et la prise de médicament est encore tout récent, laisse leur le temps de faire effet. Ton t'il parler de la mettre ajeun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites