Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariechito1

Vomi du sang

Messages recommandés

Ma ptite Tosca et malade No on la ememé chez le veto nous a dit quel a mangé un truc et ça lui a ouvert un truc dans son corps se n'est rien ouff mes bon elle et mal en point une semaine de medicament qui coute 235 euro ??? enfin c'est ça quand on aime les béte on se comprend tous clin o

Ho !! désolée pour Tosca !! tu sais ce qu'elle a avalé ? je suis contente qu'elle va pouvoir se remettre avec un traitement t05 c'est sûr que tout ça n'est pas donné....comme tu dis quand on aime les bêtes on se comprend tous...

Bisous Marichito lévre

fabie a écrit:
Ho !! désolée pour Tosca !! tu sais ce qu'elle a avalé ? je suis contente qu'elle va pouvoir se remettre avec un traitement t05 c'est sûr que tout ça n'est pas donné....comme tu dis quand on aime les bêtes on se comprend tous...

Bisous Marichito lévre

Merci c'est gentille de me soutenire Tosca et moi bisous a toi aussi

Elle fait, la même chose qu'Idéfix, moi j'ai été chanceuse rien n'avait déchirer simple irritation, mais le véto, ma dit de ne plus lui donner d'os, peut-importe la sorte, car même les os de boucher, font des éclats, et parfois font une grosse boule comme une roche et il sont plus capable des digéré, et parfois les éclats déchire de quoi en se digérant Crying or Very sad Qu'Idéfix, fini les os, de toute façon il existe tellement dautre gaterie sur le marcher clin o Heureusement toi aussi, malgré sa déchirure, tout se soigne bien super

C'est tu ce qui peut avoir été envaler?

La Petite 4pi8 a écrit:
Elle fait, la même chose qu'Idéfix, moi j'ai été chanceuse rien n'avait déchirer simple irritation, mais le véto, ma dit de ne plus lui donner d'os, peut-importe la sorte, car même les os de boucher, font des éclats, et parfois font une grosse boule comme une roche et il sont plus capable des digéré, et parfois les éclats déchire de quoi en se digérant Crying or Very sad Qu'Idéfix, fini les os, de toute façon il existe tellement dautre gaterie sur le marcher clin o Heureusement toi aussi, malgré sa déchirure, tout se soigne bien super

C'est tu ce qui peut avoir été envaler?

affraid merci ??? jai peur

La Petite 4pi8 a écrit:
Depuis combien de jour prend telle des médicaments? A t'elle l'air d'aller mieu? Vomi telle encore du sang?

Non elle a pas vomi se matin son depui hier elle prend des medicament

Bon, si elle ne vomi plus ses déja un bon signe, et la prise de médicament est encore tout récent, laisse leur le temps de faire effet. Ton t'il parler de la mettre ajeun?