°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Cadeau de tatie Léna : Ils ont été gâtés nos loulous lol mici Léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillula25 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Moi aussi ze l'adorrrre... trop mimi... et ze les adorent tellement..ils meritaient bien ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 moi aussi ze veux le meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Trop trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Trop jolie elle est gentille tatie Léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 15 mai 2007 C'est fashion comme couleur en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Je suis degoutée que Bosco soit un male... J'adore le rose !!! mais je l'aime quand très fort mon loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Moi aussi je suis fan du rose, mais j'ai l'avantage d'avoir des femelles & des mâles à la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites