jackie05 0 Posté(e) le 13 mai 2007 coucou tout le monde, ben voilà les chiots sont nés le 7 mai en debut d'après midi. Ils sont 6 : deux femelles et quatre males, (en couleur trois male bringé et un male fauve et deux femelles fauve) voilà pour la petite description, ils vont tous bien, ainsi que la maman. Je vous met des photos des chiots : volga la maman : les bébés : voilà pour les bébés ont fera des nouvelles photos ce soir des chiots et de la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Oh merci pour les photos !!! Il sont adorables les ptitis bouts de culs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackie05 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Merci ! ça c'était le lendemain, on en a tiré hier d'autres, je les mettrai pour que vous voyez l'évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuji111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 rolala trop mignon !! comment veux tu ne pas craquer pffff félicitations et contente que tout ce petit monde aille bien ainsi que la maman :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackie05 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Merci à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 a tous se petit monde et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackie05 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Jackie, félicitations à Volga pour tous ses Bébés !! ils sont mignons !!!!! eux aussi ils vont pousser comme des champignons !! j'ai hâte de voir d'autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackie05 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Merci, oui je mets des photos bientôt, mais nous refaisons le forum et site en ce moment, donc un peu de boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espana761 0 Posté(e) le 13 mai 2007 felicitation a la moman!!! trop mimi les bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Félicitations !!! Ils sont trés beaux, j'ai hâte de les voir évoluer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackie05 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Merci, promis pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 14 mai 2007 et félicitation à la moman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackie05 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 14 mai 2007 C'est trop craquant à cette age Et la maman est tellement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackie05 0 Posté(e) le 14 mai 2007 !Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites