elodie621 0 Posté(e) le 14 mai 2007 mdrrrr!!!! c'est squattage pc!!!! Sont tous a fond dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ohhhhhhhhhh c'est po bien, t'as pas pris papy stan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelensois 0 Posté(e) le 14 mai 2007 on es a fond dedans c clair... chacun un pc, meme Jensi en avait un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Léna a écrit:on es a fond dedans c clair... chacun un pc, meme Jensi en avait un... La bullsquad family reproductrice de pc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 les accros ! dis jensi on se serait pas deja croisés par hasard ta bouille me dis quelque chose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ice est déja immense C'est pas bien sa, une maison 4 personnes trois pc, et sa discute tout ensemble en chattant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chupetta11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 4 personnes 4 pc plutot...LOL et oui oui on se parlait par msn..MDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 14 mai 2007 je nest vu que 3 pc Au fait, j'oubliais, votre accents me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Elle est quand même belle la vie chez les bullsquad!!!! Pis ca se voit que les chiens sont malhaureux!!!! (Comme certaines personnes pouvaient le dire) sont tous enfermés!!!! Y'a des moments ca doit pas être facile de pouvoir se retourner avec tout ce monde dans les jambes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 15 mai 2007 C'est clair Elodie lol surtout qu'ils preferent tous être dans nos jambes que d'aller dehors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ah les ptits coquinoux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 15 mai 2007 salut tout le monde !!! bien sympa la petite vidéo !!! merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 15 mai 2007 tout le monde la tete dans l'ecran!! en tout cas c'est calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genius 0 Posté(e) le 16 mai 2007 je ne sais pas maitena c possible mais franchement ca ne me dit rien.as tu une photo dans le trombi?peux etre que je te reconnaitrai.tiens moi au courant a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 oui oui ma trombine est sur le forum mais ou ??????? alors là c'ets un mystere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre19 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Caché au fond à droite.. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Léna a écrit:Caché au fond à droite.. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR plutot que de dire des con************ tu saurais pas ou elle est??? mademoiselle la co admin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 16 mai 2007 maïténa a écrit:Léna a écrit:Caché au fond à droite.. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR plutot que de dire des con************ tu saurais pas ou elle est??? mademoiselle la co admin ? la ou tu la postées... /Les-presentations-c2/Vos-trombines-f4/nouvelle-annee-nouvelle-tete-t5059.htm?highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexus1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Milie's Team a écrit:maïténa a écrit:Léna a écrit:Caché au fond à droite.. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR plutot que de dire des con************ tu saurais pas ou elle est??? mademoiselle la co admin ? la ou tu la postées... /Les-presentations-c2/Vos-trombines-f4/nouvelle-annee-nouvelle-tete-t5059.htm?highlight= alors, on va devoir t'appelé Mamie Maiténa? MDRRRR toublie que ta posté dans trombinette mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Super la vidéo ! Effectivemment vous devez pas avoir beaucoup de place pour vous ptdr ! Exellent en tout cas , c'est super de vous voir en vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité athos Posté(e) le 17 mai 2007 voici une belle brochette d'accroc au pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catlover1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 et ben maitena desolé mais a mon grand regret ton visage ne me dit rien (a moins que je m en rapelle pas j ai une memoire de poisson rouge)et c est bien dommage je dois dire.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites