Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupi38500

chienne en fin de grossesse !!!

Messages recommandés

Haya, femelle X dogo staff, adoptée il y a deux semaines et en realité enceinte de 2mois et devrait accoucher d'ici deux jours si tout se passe bien !!!

La chienne n'etant pas bien lundi,nous l'avons direct emmener chez le veto hier qui nous a confirmés sa grossesse de 8 ptits bouts !!!

avec mon ami nous pensions que la chienne etait pleine,mais on pensait cela impossible etant donné que quand on l'a adopter on nous as dit qu'elle etait en chaleur!!! En conclusion pour moi une grossesse etait impropable puis ca ne se voit pas sur elle ...

Maintenant comment faire pour que cela se termine au mieux, sachant que d'apres le veto les chiots seront surement tous morts nés car trop petit pour naitre maintenant et la mere beaucoup trop maigre pour mettre au monde 8 chiots, la chienne a deja perdu le bouchon muqueux mais va beaucoup mieux depuis qu'elle est sous medicaments !!

si vendredi elle n'a pas mis bas et qu'elle va bien, on laisse la grossesse se poursuivre si ca ne va pas le veto l'opere sinon ben elle les aura deja fait !!

alors etant donné que j'ai jamais eu de chienne qui etait enceinte, comment tout preparer au mieux, alimentation ? couchage ? (elle a deja un enorme panier tout rembourré pour elle), effort physique ? promenade ?

Enfin tout conseil est bon a prendre !!!

En tout cas je suis vraiment choqué par le refuge qui croyait qu'elle etait en chaleur ...
De plus ils m'ont confiés une chienne soit disant non identifiée alors qu'elle a un enorme tatouage sur la cuisse .. (proprio introuvable, tatouage bizarre d'apres le veto) C'est la qu'on voit qu'ils sont competents !!! hein42hein42

Ps: par contre je suis trop contente la miss peut etre declassé en tant que Dogo !!

POur ma part deja il est CLAIR que le refuge est incompetent..
faire adopter une staf non lof a une fille qui vient d'avoir 18 ans (cela ne remet pas en cause tes competences je le precise)

c'est deja EXTREMENT BIZARRE!!

mais bon une chienne pleine ça se ressent quand meme, le ventre bouge, les tetines sont bien gonflés, puis ça veut dire quelle a pas eu l'alimentation adaptée a sa grossesse (mais ça tu n'y es pour rien)

Que compte tu faire des bbs?
tu veux des infos concernant la mise bas en elle meme ou concernant la preparation du coin et tout?

Dis moi et je ferai au mieux pour t'aider...

Citation :
faire adopter une staf non lof a une fille qui vient d'avoir 18 ans (cela ne remet pas en cause tes competences je le precise)

Ils me l'ont placés car je reeduquais les staffs chez eux depuis que j'ai 11ans !! Et c'est chez eux aussi que j'ai rencontré ma premiere (vraie) pitbull et que je suis tombée amoureuse de la race !! je passais mes journées la bas et la presidente ne connait que trop bien mon amour pour les molosses et terrier type staff !!

Et puis d'abord je vais avoir 19ans !!! suis une grande maintenant !! lol!hehe

Pour les tetines etant donné qu'elle vivait dans une voiture a faire des portées on pensait que c'est ce qu'il lui restait de ses mesaventures.... Le ventre qui bouge ne se voyait pas jusqu'a hier chez le veto ou elle etait couchée, et le veto m'a dit de ne pas me fier du tout a ca quand je lui ai fait remarquer car meme a la palpation on peut se tromper !!

Les bébés seront a 99% sure tous morts a la naissance, si ils sont vivants, ils seront tous euthanasiés sauf un qui servira pour le lait car la chienne ne peut etre "tiré" car a deja des probleme de tetines (deja bien grosse) !!
Je vous rassure je me sens prete a me lever toutes les heures etc si la mere ne peut plus assumer !!

Pour les conseils heu.. Je veux bien sur tout en fait !! ange22ange22

ok dac, oui je ne remets pas en doute tes competences, bien au contraire, mais je parle juste ADMINISTRATIVEMENT on va dire.
mais le souci est resolu car elle est declassée en dogo..

je viens de tenvoyer un mp du coup, en te donnant tout les conseils que j'avais, n'hesite pas si tu as besoin d'autres infos..

fleur hé bien bon courage à toi et à Haya !!...

j'espère de tout coeur que tout va bien se passer. bisous4

ps : super qu'elle soit classée Dogo.

Oui suis contente qu'elle soit declassée !! mon veto est genial !! je l'adore !!! lol

Je sais qu'administrativement ils sont en tort, d'ailleurs ils me l'ont bien repetes et m'ont bien precisés de n'en parler a personne..

mais quand je vois leur incompetence !! mon copain est fou, il a envie d'allez les voir et de leur expliquer sa maniere de penser heureusement j'arrive a le contenir parceque bon...

Personne n'a de conseils a donner a part Lena (qui vont d'ailleurs bien m'aider !!) ???

Je veux pas cautionner le fait de faire naitre des batards et en plus hors la loi !! Je sais que ca peut en gener certains mais bon...

Bon courage Heysel, et j'espère que la mère se portera bien super

Pour les conseils, je connais que la théorie, je crois qu'il a sur ce forum des gens bien plus califier pour t'aider.

Citation :
en effet sage décision !!!

Oh tu sais d'apres certains je ne suis qu'une sal*pe qui fait du mal aux animaux.. Tout ca parceque j'ai decidé de les euthanasier (pas de les tuer moi meme en plus...) plutot que de les trouver dans une cage deux mois apres ...

Tu leur dira d'aller visiter un refuge, un de ses 4, y comprendrais peut-être plus ta décision...

Maintenant on est vendredi, comment va la miss?

Dimanche et toujours rien.. La miss va surement mettre la grossesse a terme et donc les petits seront tous en bonne santé, mais ils seront quand meme tous eutha !! ........

Les bébés sont nés cette nuit, 3 sont morts.. les autres attendent le rdv veto de ce soir !

La miss a mis bas cette nuit, enfin 7 sont sortis pour l'instant !! d'apres le veto vu qu'ils sont prematurés c'est normal qu'il y est tant de temps entre chaque bébé !!

au debut j'ai eu peur car quand je suis arrivé la miss etait en train de sauter par la fenetre de mon appart ( 3m de haut environ) et etait completement paniqué !! je l'ai mis a sa place puis meme 30sec apres un pti bout est né !!

Ce matin 10h il y en avait 7 de sortie, 3 sont morts pour l'instant...

On en garde surement deux avec mon copain, un pour nous et un pour une personne de tres bonne confiance qui vient de perdre sa chienne agé de 16ans.. Il l'avait adopté et elle n'a pas survecu a l'opération..Ne vous inquietez pas pour le pti bout mon ami habite dans la campagne tres profonde et ceux deja venu a valence la ville a coté je pense que vous avez bien remarqué a quel point c'est perdu ... De plus le veto est OK pour de faux papiers !! je l'adore lui !

La maman s'en occupe tres tres bien !! Elle c'est levée toute seule pour boire mais n'a toujours pas mangé...

La première journée, la mère ne mange pas et ce lève pratiquement pas du lit. Heureuse que la miss se porte bien chicoeur: J'aurais peur que les petits est manquer de chose important pour leur croissance, vu que cela ne paraissait même pas que ta chienne était enceinte, surtout vu le nombre. Mais, si ton véto dit qu'il sont ok... Sa doit être correcte je suppose. hein

Ben ils sont assez maigres et la chienne a apparament peu de lait, on va donc completer avec des biberons de lait 1er choix royal canin!!

Certains chiots sont vachement maigres mais les deux choisis sont niquel niveau poids.. On a choisi un pti blanc comme Haya, le plus gros de la portée et un pti noir bringé sable avec poitrail blanc et bout du museau blanc !!

au vue des chiots morts, deux chiots couleur sable on aurait dit que le pere etait un chien de chasse genre cocker mais bon ils sont trop petits pour juger !!

Je sais que c'est pas bien d'en garder deux.. Mais je sais pas si vous vous rendez compte comme c'est dur de se dire qu'il doive tous mourir alors que pour deux ptis bouts j'ai deux super familles...

Deja que tuer les autres j'en ai pleuré toute la journée ...

Et au fait Lena la presidente du refuge passe en proces pour avoir confié 30chiens sans papiers et en mauvaise santé a n'importe qui !! le 30eme chien vient juste de mourir !!

D'accord Heysel oui Tu as l'air d'avoir un bon véto et pris le soin de chercher le meilleure pour c'est petits t05
si tu est capabable tu nous fera une photos? Avant d'aller porter les petits?
Tu veux dire que les chien quelle a placer était en mauvaise santé, ou c'est suite aux réglements municipal qui sont mort?

Citation :
Tu veux dire que les chien quelle a placer était en mauvaise santé, ou c'est suite aux réglements municipal qui sont mort?

Les chiens qu'elle a placait etait en mauvaise santé.. Comme ma Haya, elle ne fait donc rien payer et les donne comme ca ...

Pour les photos ca va etre dure mais je vais essayer !! De toute maniere c'est des vrais crevettes !!

Désolée de t'imtérrompre mais je pensait que tu voulais juste un autre chien donc avec ton shar-pei ca ferait 2!!!

On est bien d'accord?!

Et la tu parle d'en garder un 3ème!!!

Je comprends pas ce que tu veux dire ??

Je garde un chiot cela me fait donc trois chiens.........Sachant que mon shar-pei a 10ans et que d'apres le veto il lui reste meme pas 1an et demi a vivre ..

non mais c'était juste une question...

Enfin, tu disais que tu allais les eutha et maintenant tu parle d'en garder!!!

Faux papier ou pas faux papier, tu les mets en péril quand même!!!!!

La mere est une X dogo.. Et le pere inconnu.. on ne sait donc pas ce qui peut ressortir !!

Un des chiots c'est moi qui le garde et perso je pense pas le mettre en danger vu la ou j'habite et comment je m'en occupe, puis j'ai de tres bons contacts avec les gendarmes qui m'ont sauvés mon shar-pei de l'eutha apres qu'il est mordu pour la 3eme fois...

Et l'autre c'est un ami agé de 40ans qui vient de perdre son chien, qui habite dans la foret profonde.. Et c'est lui qui devait adopter Haya a la base au refuge mais il n'a pas pu...

Dans l'attentes de plus amples explications/preuves je vérouille ce post, je le rouvrirai si je les preuves demandées à son auteur.