Delphine34 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Emilie a du sang dans ses urines depuis ce matin, g rdv à 14 h aux urgences mais en attendant je flippes trop parceque y'a environ 4 ans elle a eu un cancer de l'utérus et c un ami véto qui l'a sauvé de justesse parceque comme vous le savez les bull sont très resistants et ne se plaignent que vraiment au dernier moment...je me souviens de mon angoisse, l'attente de son réveil, le resultat des analyses....je mets donc ce post en attendant pour savoir si cela vous ait déja arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu441 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Oh mince, petit Emilie au véto... Je ne sais pas du tout ce que cela peut etre, par contre je comprends tout a fait ton angoisse... On imagine toujours le pire, on ne voudrait pas qu'il arrive qqchose de mal à nos loulous qui sont si innocent.. TIens nous au courant des que tu as du nouveau, et je suis de tout coeur avec vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine34 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Le véto m'a dit que cela n'avait pas un caractère d'urgence et donc de ne pas m'inquiéter mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dédé20 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oui ils ont beau nous le repeter, quand c'est nos loulous on s'emballe vite.. c'est peut etre juste une sistite.. allez essaie de ne pas trop t'en faire... Fais une grosse papouille a Emilie de ma part en tout cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine34 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Merci pour ton soutien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 20 mai 2007 courage Delphine, on espère que ça sera plus de peur que de mal... on vous fait un bisou. dernièrement, ma voisine m'a raconté que son chat Gino, a fait du sang ds ses urines...elle l'a emmené en urgence chez un véto de garde ; figures-toi, qu'il a fait une réaction au vaccin ... il a eu un petit traitement, et tout est rentré ds l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine34 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ouf juste une cystite ! Antibios pendant 8 jours et visite de controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanquette 5 Posté(e) le 20 mai 2007 C'est superrrr!!!! je sais pas si c pareil chez les chiens, mais chez les humains faut boire enormement d'eau pour faire passer l'infection, ça permet que les microbes s'évacuent plus vite.. mais en meme temps je suis en train de me dire ça doit etre dur de forcer un chien a boire..LOL je suis contente pour Emilie en tout cas.. superrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 20 mai 2007 contente pour Emilie !!!! je ne sais pas chez les chiens, mais c'est très douloureux une cystite !!! ça se soigne bien !! c'est déjà ça !! gros bisous à Emilie et à toi aussi Delphine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine34 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Merci, elle a pas l'air d'avoir mal mais c vrai que pour nous les humains ouille ouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benito1996 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ma bullette a eu une cystite il y a peu de temps et ensuite comme ca ne ce guerissait pas on a fait une écho et on a vu des calculs dans sa vessie (elle faisait aussi pipi du sang), on l'a operer et on en a enlever une 30ene.... elle ne c'est jamais plaint et pourtant elle devait vraiment souffrir....la vessie faisait plus d'un cm d'epaisseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine34 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Oui le véto m'a dit que si ça ne passait pas il fallait refaire une écho pour vérifier qu'il n'y ait pas de calculs........Ah s'ils pouvaient parler c vrai que les bulls ne se plaignent pas à chaque fois qu'Emilie a quelque chose c toujours bien avancé quand on consulte car c très dur du coup de détecter si elle est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy3311 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ouf ca va alors papouille a la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites