Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mouk78

un apetant miracle?

Messages recommandés

je cherche un appetant miracle a part les restes de repas
elle n est pas sensible au bouillon de poule
le seul truc qui marche c est le jus de merguez ou l eau des boites de thon mais bon j en mange pas tout les jours
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les croquettes 1st choice les chiens - tous les chiens - les dégomment et pas besoins d'appétants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais le même soucis que toi avec ma chienne, j'suis passé à nutra nugget's et elle n'en laisse pas une depuis plusieurs mois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juice a écrit:
les croquettes 1st choice les chiens - tous les chiens - les dégomment et pas besoins d'appétants.


Tu sais ou on peut trouver des croquettes 1st choice?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gros aime bien la levure de biere en paillette . ( tu trouves ca dans les boutique bio )

je soupoudres les croquettes avec 1 à 2 C. à soupe et mélange le tout.

tu peux aussi les "mouiller" avec un peu d'eau chaude juste avant si elle préfère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le viandox en vaporisateur elle mange pas
elle me regarde du genre tu me prend vraiment pour une c****
le seul truc qui marche un peu c la boite melangée ou le bouillon knoor mais vite fait alors
a moins que ce ne soit tout bonnement pas une grosse mangeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jensi a écrit:
le viandox en vaporisateur elle mange pas
elle me regarde du genre tu me prend vraiment pour une c****
le seul truc qui marche un peu c la boite melangée ou le bouillon knoor mais vite fait alors
a moins que ce ne soit tout bonnement pas une grosse mangeuse



tu trouves du viandox en vaporisateur ?????
-- je crois que je suis depuis trop longtemps ds ma campagne profonde !!! chocmdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sent de l ironie dans ta reponse mais bon...
tu vide tout simplement le viandox dans un flacon pulverisateur et le tour est joué ya pas plus simple.allez!! kc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afko raffole des sardines il en est dingo et pourtant lui qui n'ai pas un gourmand il ne laisse rien sur ce coup là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jensi a écrit:
je sent de l ironie dans ta reponse mais bon...
tu vide tout simplement le viandox dans un flacon pulverisateur et le tour est joué ya pas plus simple.allez!! kc lol


non pas du tout !!! ils sortent tellement de trucs bizarres, que ça m'a paru possible !!!! et pourtant le système D je connais mais je n'y ai pas pensé ... et le viandox on aime chez nous...dans la salade hummm...

ha oui!! là tu m'as kc ... nmdr mais c'est sans rancune biz et bonne journée. bisous4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jensi a écrit:
le viandox en vaporisateur elle mange pas
elle me regarde du genre tu me prend vraiment pour une c****
le seul truc qui marche un peu c la boite melangée ou le bouillon knoor mais vite fait alors
a moins que ce ne soit tout bonnement pas une grosse mangeuse


Tu lui donne quoi comme croquettes? Ce sont des croquettes premium? C'est possible qu'il ne mange pas ses croquettes tout simplement parce qu'il ne les aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c est assez bizarre des que je vais chez quelqu un avec elle elle mange leur gamelles que ce soit un chien ou un chat c pareil
par contre pour ce qui des sienne je peux me brosser
par rapport a la qualité de ses croquettes je lui donnnai des premium et elle ne les mangeait pas donc j ai arreté mais c possible qu elle n ai pas trouvé celles qu elle aimait c bien possible parce ce que keziah elle elle a vraiment des gout de bourgeoise
un jour je la filmerai quand elle mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai eu un probleme de ce genre avec lutece et le chiot de mon oncle chakill que jai gardé cette été il manger leur croquette mais ne prenait ni de poids ni de corpulence c etait des tiges sur pattes jai essayer un complement que je citerai pas mais que certain doivent connaitre amino bref donc aucun resultat je me suis resigner a changer la marque de croquette maintenant il sont au royal canin medium junior 32 pour cruz rocky et chakill et pour lutece Royal Canin Energy 4300 mais obliger de courir et bina medium adulte voila si ça peut aider chap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...