elodie621 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bon voila j'explique le truc!!! Alors mademoiselle me fait depuis 2 jours des trucs plus que bizarre. Elle fait que de pleurer, cherche un endroit tranquille (genre sous le buffet ou bien caché derriere mon lit), materne ses jouets, et a bien entendu du lait. Je dis aussi qu'elle n'a que 11mois, et qua ses premières chaleurs elle n'as pas été prise.... Donc pour moi c'est bien ca. D'après vous, que pourrais-je lui donner. Je penser a un anti laiteux pour son lit mais pour le reste. J'ai déjà confisuqer les jouets qu'elle maternés, je vais lui faire un régime hydrique pendant 24h, mais je pense surtout que je devrais la sortir un peu plus que le jardin mais étant bien malade et interdit de séjour dehors, c'est pas facile.... Merci a tous de vous reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab1012 0 Posté(e) le 21 mai 2007 moi je te conseil d'aller cher le véterinaire il te donnera des medicament et expliquera comment faire pour eviter une autre grossesse nerveuse la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Pour le lait file lui du galastop, en vente chez ton véto. Apres le mieux pour éviter les grossesses nerveuses est de la stériliser bisous à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Mouais je sais pour la stérilisation, mais elle devait y être mais quelques jours avant qu'elle passe sur le billard LOL, elle m'as sortie ses chaleurs. J'ai déjà appelé le véto, c'est ma maman qui va aller chercher du galastop ou du contralac. Merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy08 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Chez moi, quand y'a une grossesse nerveuse, c'est diet nourriture et eau pendant 48h puis je réalimente avec une omelette au persil pendant 2 jours, ça marche à tous les coups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui on m'avait aussi dit de faire des cataplasme avec du persil frais sur ses mamelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ma chienne a fait une grossesse nerveuse il y a bien 7 ans de ca... on avait recupéré deux chatons et elle les a alaité pendant deux semaines environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy08 0 Posté(e) le 22 mai 2007 elodie62 a écrit:oui on m'avait aussi dit de faire des cataplasme avec du persil frais sur ses mamelles... Perso ça je sais pas, j'en ai aussi entendu parlé, mais ça te fait touché aux mamelles, chose qu'il ne faut surtout pas faire car ça stimule la montée de lait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Andy a écrit:elodie62 a écrit:oui on m'avait aussi dit de faire des cataplasme avec du persil frais sur ses mamelles... Perso ça je sais pas, j'en ai aussi entendu parlé, mais ça te fait touché aux mamelles, chose qu'il ne faut surtout pas faire car ça stimule la montée de lait. Oui oui je sais. La elle est sous galastop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine2911 0 Posté(e) le 22 mai 2007 GGr j'arrive trop tard !! j'ai pensé a toi en allant a la pharmacie ils m'ont passé un livret pour les medocs "clement thekan" et ils expliquaient comment se passait les grossesses nerveuses et quoi donner comme medoc sans passer par le veto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Heysel a écrit:GGr j'arrive trop tard !! j'ai pensé a toi en allant a la pharmacie ils m'ont passé un livret pour les medocs "clement thekan" et ils expliquaient comment se passait les grossesses nerveuses et quoi donner comme medoc sans passer par le veto !! Il préconise du taril! Je sais mais pas assez confiance en ces trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaoline 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Je sais plus si c'est Taril le nom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites