La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Salut, On laisse tomber pour la femelle Dobermann. Y a un monsieur qui a 3 boxers 2 mâles (un de 5 ans et l'autre de 3 ans) et une femelles de 5 ans. Le monsieur a des probs personnelle et est oubliger de déménagers et ne peut apporter c'est chiens. Il leur cherche des nouveaux maître sinon ses la spca Le plus vieux mâle à été placer, et mon amie(qui ma donner le tuyau) à placer celui de 3ans, et je vais prendre la femelle, seule hic, elle attend des chiots, le monsieur dit quelle na pas de grosse porter, un ou 2. Mais, je dois tout de même préparrer la venu des chiots, Elle aurait un mois de faite. Je vais la chercher demain. Est-ce que vous pouvez m'aider, côté préparation de la venu des chiots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 23 mai 2007 la Petite, hé bien dis donc !!! c'est une nouvelle ça !! je souhaite que tout va bien se passer !! tiens nos au courant ; moi, je ne peux pas t'aider en ce qui concerne la venue des Petits, je ne m'y connais pas... dis nous comment s'appelle ta nouvelle Louloute !! j'attends des photos avec impatience !! bon courage pour la suite ; je te fais un gros bisou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy3311 0 Posté(e) le 23 mai 2007 très bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espana761 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Tres bonne nouvelle!!! Je te souhaite plein de bonheur avec la nouvelle venut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Merci Je vais la chercher sur la fin de l'après-midi, je me suis préparrer une liste de questions à poser au monsieur. Je n'aurez pas de photos tout de suite, car je n'est que mon kodack à pellicule... Hièr, on lui a fait un petit coin daans le salon, et aussitôt que k7 aura un peu de lousse à la job, va lui faire un L avec des planche pour y faire une boîte contre le mur. On va mettre un plastique epais blanc dans le fond, pour pas quais du sang sur mon tapis, on va recouvrir le polytaine (je crois quil appelle sa comme sa) de journal, puis d'un drap et d'une vieille douiette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ben on oublie la petite chienne, je veux bien la sauver moi, mais pas au dépend de mes animaux Elle est surnoise et très dominatrice, au point quelle attaque constament Idéfix, même quand celle-ci est gentillement coucher. Et elle a essayer de bouffer ma chatte deux fois, je parle pas de seulement courir après intriguer, je parle vraiment d'essayer la morde. Je sait pas si c'est le fait quais enceinte, ou bien le monsieur nous a conter des mensonges, mais je ne pouvais pas la garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 24 mai 2007 tu auras au moins essayé c'était sympa de ta part !! si ça n'a pas fonctionné, ce n'est pas de ta faute ! elle va sûrement trouver une autre famille, ne t'inquiètes pas. caresses à tes Loulous. à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab23 0 Posté(e) le 24 mai 2007 le fait qu'elle soit gestante et qu'en + elle change de maison et elle arrive dans un endroit qu'elle ne connait pas avec d'autres chiens forcement elle ne peut qu'etre sur la defensive....et puis c'est pas en une journée que ca va s'arranger....faut au moins 1 semaine d'adaptation si ce n'est +. enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Je ressais la chienne Boxer, mais cette fois, mon amie me prette sa grande cage. Elle n'est pas capable de la placer, et vu quelle est enceinte, elle ne veut pas la placer n'importe où. Elle a sa maison et a 15 minutes sont chalets, elle l'avais mise la hier soir, mais elle ne peut la garder au chalet car en fin de semaine, y a un ami qui vient l'aider dans des réparations et il a un chien, et chez elle, elle a deux chiens et 10 chats, alors... Je la ressai avec la cage, c'est une grande cage pour chien, cela lui permettra de voir évoluer la maisoné un peu et s'habituer au odeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Pour le chien, c'est peine perdu, on na passer deux heures à essayer dy aller tranquillement, de sassoir a chacun notre bout galerie et discuter maine de rien. Je crois quelle se sent très perdu, mais elle veut littéralement sauter sur la mienne constament. La prendre, sa risque de finir en bain de sang, déja qu'hier elle ont faillit ne pas se manquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites