Delphine34 0 Posté(e) le 24 mai 2007 je suis dégouté g hacheté un kong pour Emilie mais elle en a peur, ça arrive souvent avec les jouets elle aime que les balles de teinis et les poulets mais j'en trouve plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ben mince alors ... je ne sais pas si tu as des magasins follenvie près de chez toi... la semaine dernière, j'y ai vu des poulets (en caoutchouc, sans plumes, avec une grosse crête). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy08 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Delphine a écrit:je suis dégouté g hacheté un kong pour Emilie mais elle en a peur, ça arrive souvent avec les jouets elle aime que les balles de teinis et les poulets mais j'en trouve plus ! Tu as essayer de lui mettre à manger dedans? Moi je mets de la vahce qui rit mélangé avce des croquettes, elles en raffolent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 24 mai 2007 Hier soir il etait un peu penible,j'ai rempli son kong de chantilly Ben je peux te dire que ça l'a occupé un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine34 0 Posté(e) le 24 mai 2007 pour le magasin je v me renseigner ça me dit rien là comme ça. oui g essayé de lui mettre de la bouffe dedans ( quand meme ) elle la prends mais c pas l'enflamme. crème chantilly ? je v essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 24 mai 2007 J'ai mis de la chantilly parceque les croquettes c'est pour manger,c'est pas une recompenses ni pour jouer,puis ça l'interresse pas plus que sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine34 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Je sui d'accord avec toi pour les croquettes moi j'achète des gateaux Markies depuis q'elle est bébé elle adore ça en plus ils ont une forme bien adaptée au kong je trouve, après peut etre qu'elle joue pas trop avec parceque quands y'a pas de bouffe dedans ça l'intéresse pas tout simplement ! Ce qui me gave c qu'elle en a à moitié peur c comme avec tout les jouets qui font pouet pouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bailey a écrit:Hier soir il etait un peu penible,j'ai rempli son kong de chantilly Ben je peux te dire que ça l'a occupé un bon moment tu viens de me donner une super idée pour occuper mes monstres ! Merci Rémi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 14 juin 2007 LOL avec plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites