helene et bones 0 Posté(e) le 24 mai 2007 trop terrible la viedo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Je suis explosée de rire !!! C'est excllent !! Franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 25 mai 2007 J'ai mal au ventre tellement jsuis pété de rire.... Super bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine34 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Excellent, y'a meme la grosse vautre de Carrie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Merci les coupines ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Delphine a écrit:Excellent, y'a meme la grosse vautre de Carrie ! Bah oui je pouvais pas passer à côté de cette gamelle mémorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bullman Posté(e) le 26 mai 2007 Ca c est de la jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDI1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 zadooooooooooooooore!!! bravoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 26 mai 2007 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites