Jolie Dragon 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Une tite semaine de vacances pour se vider la tête...voilà ce que ça donne pour les louloutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
govou97 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Alors là jai ADORE.!!!! trop bien vos vacances!!!!!! Jai trop aimé la photo devant la piscine la premiere..!! trop chouette..!! vous etes partis ou en vac? ça a l'air trop bien le coin..!! Bisouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bah, pas très loin...juste passé la semaine chez mon copain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam.devroe 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bon moi jsui aller voir direct sur ton blog parce que la ca marche pas...et J'ADORE !!! c'est super de voir des chiens aussi heureux merci merci merci le coin est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy3311 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ta vidéo est génial une petite question avec quel lgicile fait tu ta vidéo car j'aimerai en faire une pour mes filles. merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites