jackie05 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Des photos d'aujourd'hui 29 mai, je commence ! Suite au prochain numéro ! ça pousse bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 mai 2007 holala les petites bouilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy3311 0 Posté(e) le 30 mai 2007 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 30 mai 2007 wouha !! ils poussent bien les filous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackie05 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia19 0 Posté(e) le 1 juin 2007 comment ils sont trop mignon !!!!!!! c'est allucinant de ce dire que de si petites choses a l'air si fragile vont devenir de bons et gros mastiff.... vraiment trés trés beaux.. a croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackie05 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ce sont des BULLMASTIFF mais oui de les voir comme celà et qu'ils feront dans les 50 kgs, celà fait drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia19 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bon on se moque pas hein, mais mastiff et bullmastif c'est pas pareil ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackie05 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Non, voici notre jeune Mastiff de 3 mois trentaine de kilogs Son papa ! Une de nos femelles BULLMASTIFF ! LE BULLMASTIFF vient du croisement du MASTIFF et VIEUX DOGUE ANGLAIS !!! voili voilou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia19 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oh la la chuis nulle !!!! je pensais que c'etait pareil... dit donc !!!! 30 kg à 3 mois le mastiff, pinaise c'est une supra bestiole !!!! mais en tout cas, je trouve les deux magnifiqies vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackie05 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ben vouiii elle a une belle ossature, elle tient de son papa qui "trace" bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia19 0 Posté(e) le 1 juin 2007 question bete.... dernierement on a vu a la télé chais plus qu'elle vedette (celui qui présentait vidéo gag je crois) qui a fait un film avec son chien.... est ce que c'etait un mastiff ou un bullmastiff ??? en tout cas il etait super beau et il m'a fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackie05 0 Posté(e) le 1 juin 2007 C'était un MASTIFF, en fait 3 Mastiff ont participé au film !!!! ils jouaient même mieux que DECHAVANNE pour moi du moins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites