h.eva21 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Je pense qu'on lui a talcqué les pattes et du coup yen a sur ses griffes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kiara00 Posté(e) le 17 juin 2007 mouai !!!! en se qui concerne le sujet du post moi je ne suis pas tres brancher sur les hypers types mais apres c'est une question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Avant d'être une question de goût c'est avant tout une question de standard, la tête ovoïde et le roman finish sont quand même LA particularité de la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kiara00 Posté(e) le 18 juin 2007 oui je suis d'accord mais un bull na pas besoin d'etre hyper typer pour etre un bull c'est pas a celui qui a la tete la plus bomber d'avoir la plus grosse des medailles les premiers bull n'etait pas autant bomber si je ne me trompe apres c'est surtout une question de mode je pense mais se n'ai que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Les premières têtes hyper type sont apparues en 1925 donc c'est pas tout récent tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baxter05 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Seb a écrit:Avant d'être une question de goût c'est avant tout une question de standard, la tête ovoïde et le roman finish sont quand même LA particularité de la race. euuu le standart ne parle pas d hyper type... Baxter n est pas un hyper type et sa tete correspond très bien au standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kiara00 Posté(e) le 18 juin 2007 voila mon style de tete de bull celui de baxter ni trop ni pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Baxter a écrit:Seb a écrit:Avant d'être une question de goût c'est avant tout une question de standard, la tête ovoïde et le roman finish sont quand même LA particularité de la race. euuu le standart ne parle pas d hyper type... Baxter n est pas un hyper type et sa tete correspond très bien au standart Sauf que je ne parle pas d'hyper type mais de tête ovoïde et de roman finish. Après le standard il faut le lire et dans sa langue d'origine c'est à dire l'anglais. "The HEAD should be long, strong and deep right to the muzzle, but not coarse. Full face it should be oval in outline and be filled completely up, giving the impression of i.e. egg-shaped. In profile it should curve gently downwards from the top of the skull to the tip of the nose. The forehead should be flat across from ear to ear. The distance from the tip of the nose to the eyes should be perceptibly greater than that from the eyes to the tope of the skull. The underjaw should be deep and well-defined. La tête doit être ovoïde oui mais vu de face. Le profil doit être "harmonieusement" courbé du haut du crane jusqu'au du début du nez. donc du haut du crane jusqu'au roman finish. Je pense que pour se faire une idée de ce que doit être la tête d'un bull faut pas trop regarder les sujets français mais plus du cotês des étalons les plus célêbres. La tête très courbée, n'est pas un effet de mode mais bel et bien ce que devrait être la tête idéale. Comme on peut le voir page 7 du standard llustré la tête devrait être comme sur l'illustration suivante. Source http://btca.com/btp/page7.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia19 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ah ben moi baxter je le trouve super magnifique, j'adore sa tete !!!!! si j'aime autant le bombé ou l'hyper type, c'est que c'est cela qui a fait que je craque autant sur le bull, ce chien est particulier, on ne peut pas le confondre avec un autre.... quand je suis arrivée au magasin avec Arthus lundi, la voisine est venue me voir en me demandant pourquoi j'avais pris un pitt au magasin, j'avoue que j'ai un peu de mal a supporter ce genre de chose, c'est a cause de ca qu'il y a 4 ans j'ai eu un akita et pas un bull, bon vous me direz qu'on enlevera jamais la connerie humaine, mais plus le bull est typé et moins on le confond avec le pitt. Arthus n'a pas du tout de bombé, mais c'est mon petit bullot a moi... il a pas le bombé, mais il a la bétise du bull !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Ca se voit qu'ils ont le même popa ? Sacré Celtic Star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia19 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Seb a écrit:Ca se voit qu'ils ont le même popa ? Sacré Celtic Star en tout cas, une chose est sure C EST QU ILS SONT MAGNIFIQUES !!! tien il a un trou entre les dents, je voulais savoir si c'est normal prce que Arthus a le meme et je voulais savoir si c'est qu'il lui en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Il manque un pré-molaire c'est un défaut très courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Seb a écrit:Ca se voit qu'ils ont le même popa ? Sacré Celtic Star Puréeeeeeeee, moi j'adore les têtes hyper-type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Seb a écrit:Ca se voit qu'ils ont le même popa ? Sacré Celtic Star Ca por moi cest du VRAI bull et pas du concentré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baxter05 0 Posté(e) le 26 juin 2007 mo je comprend touours pas pourquoi vos dite" vrai bull " en ne voyant que la tete... mais bref lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 En même temps c'est un peu l'idéal de tête je pense qu'on peux pas vraiment espérer une meilleure tête que celle de Léon ou Robbie. La preuve est que Léon pour sa 1° sortie en Angleterre a direct prit le CC. Et un CC c'est pas comme un CAC. Un CC pour Certificat Chalenge il y en a 24 dans l'année ils sont attribués par des juges/éleveurs du bull terrier club et pas par des juges multi races. Avec 3 CC un chiens est Champion anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 voici un petit lien en anglais extrait DU standard du bull http://www.btca.com/btp/page7.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Quelques chiens ( males) que j'aime bien , je peux pas tous les mettres mais bon ... Je mettrais les fifilles plus tard Sherrywells Red Dragon Shadow master to bullorrties Little Thunder's Flashfire Bullywood Masked Avenger ( le futur chéri de notre Nina ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Ishaba Chill Factor (Ch Alecto Kool Barracuda of Kilacabar x Miss All Alone at Ishaba) Coco Enzo de mas de Rufa (Dazlin Defender x Canara Atomica) Teirwgwyn Welsh Dragon (Silver Bullet the Joker at Javarke x Borsalino Chwaer Nikita of Teirwgwyn) Bullsquad From Southlands Captain Love (Little Thunder's Fahrenheit x Version Bordgham Explosive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Voici une bullette que trouve magnifique BORSALINO CHWAER NIKITA OF TEIRWGWYN c'est d'ailleurs la mére de Teirwgwyn Welsh Dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites