Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy3311

assurance santé

Messages recommandés

voila je souhaiterai prendre une assurance santé pour ma chienne.

connaissez vous des assurance santé et vers laquelle vous me conseillerez aller.

merçi d'avancepour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si je peux donner sur le forum, alors si vous voulez connaitre le nom envoyez moi un mp.
J'ai une mutuelle dont je suis complètement satisfaite. C'est d'ailleurs la seule qui prend en charge les frais dus à des problèmes héréditaires etc. comme par exemple la dysplasie.
L'inconvénient c'est quelle ne couvre que les frais engendrés par ce qu'ils appelent un "accident", c'est-à-dire des frais opératoires (pas de remboursement de vaccin etc).
Je paye 104e pour l'année, ils remboursent 75% des frais engagés, j'ai été remboursée en 4 jours la dernière fois.
Je trouve ça bien car c'est très rassurant de se dire que si il arrive quoi que ce soit au chien tu as une mutuelle pour t'aider, surtout que les problèmes sont vite arrivés!
Par exemple quand athos a avalé un emballage et qu'il a falu l'opérer, la mutuelle m'a remboursé 250e... étant donné que j'ai payé 104e pour l'année en un mois je me suis largement remboursée!!!
Le plafond annuel est de 1800e... il peut encore m'en arriver des choses lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...