emanuele911 0 Posté(e) le 11 juin 2007 salut a tous j'ai les coussinets de mon bull qui craques je voudrais savoir si vous aviez une solution merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine34 0 Posté(e) le 11 juin 2007 G hacheté dans une animalerie : Fortifiants Coussinets Plantaires de Francodex et c pas mal du tout c à base de plantes, c comme un déo à bille donc facil à appliquer. Tu dois pouvoir trouver facilement, il doit y avoir d'autres marques aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrianne11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Cani Sport est un excellent produit! Ma véto m'en avait donné pour Kaya, elle avait vraiment les coussinets en mauvais état, et ce produit est magique!!!! Tu peux aussi le trouver sur Polytrans. Ce produit est normalement utilisé pour les chiens très sportifs (par exemple ceux qui courent des dizaines de km sur du bitume). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emanuele911 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ok merci il a tendance a ne pas vouloir jouer dans l'herbe mais plus tot a taper des sprint sur le bitume sa fais maintenent 1 semaine et demi qu'il est a la maison et il avait deja les coussinets tres abimer mais sa c'etait ameliorer merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 perso moi je lui mettai de la creme nivea ou de lui d olive sur un coton mais bon c etait pas tres abimé juste un peu sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emanuele911 0 Posté(e) le 12 juin 2007 c'est ce que j'ai commencer a faire hier soir je verais bien merci encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Randopatte de chez biocanina enfin n'importe quel produit à base de tanin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites